Choisir l'adresse Mail principale

Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 22 févr. 2013 à 21:08
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 19 mars 2013 à 04:45
Bonjour,

Je suis sous Win8 et je travaille en mode Bureau Traditionnel(donc pas "modern UI").

J'ai six adresses Mails différentes, 4 chez Free et 2 chez Orange.

Mon problème est que mon adresse Mail sélectionnée par Windows comme principale n'est pas celle que je souhaite.. Je suis donc obligé de changer à chaque fois (et souvent j'oublie...) l'adresse proposée systématiquement par Windows, pour sélectionner à la main celle que je veux réellement utiliser..

Je n'ai pas trouvé le moyen de changer l'adresse "principale", ou considérée comme telle par Windows, pour la remplacer par celle que je souhaiterais..

Sur la page d'accueil de "Windows Live Mail", l'onglet "Comptes" me permet d'accéder aux "propriétés" du compte Mail que je voudrais désigner comme principal, mais ces Propriétés ne fournissent absolument pas une possibilité de désigner un compte comme principal ou favori parmi les autres...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, Merci d'avance..

A+



A voir également:

1 réponse

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
19 mars 2013 à 04:45
Il faut faire un clic droit sur le nom du compte, sans l'ouvrit, et cliquer sur "choisir comme compte par défaut"..

.. c'est tout simple... encore faut-il le savoir !!
1