Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logciel pour enregistrer sa voix

Blaaz, le mercredi 28 février 2007 à 20:45:22
Salut, je cherche un logiciel gratuit et pro pour enregistrer la voix puiske je rappe et j'ai essayé l'magnetofone,movie maker et audacity c pa une bonne qualité ... alors svp répondez moi !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Blaaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maria13, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:41:48
bonjour je cherche deux pui des moi comment chante san la cam que ma voix c'est touts et je ne voit rien comment fair
alor si la une personne qui peut me aid sa serrez bien merci davance

svp svp svp svp svp repondes moi vite svp svp svp merci davance
Répondre à maria13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TCHIKI, le lundi 12 mai 2008 à 11:08:58
salut pour un enregistrement de bonne qualité il faut déja pour commencer un micro de bonne qualité ce qui evitera le bourdonnement ou tout autre bruit inutile.Moi je me sert du magnétophone et après je retravaille les voix avec fruity loops studio dans lequel j'ajoute un multiband compressor pour enlever certaines fréquences indesirées .... voila en esperant que ca t aide ...
Répondre à TCHIKI
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Pb enregistrer un fichier en lecture seule (Résolu)bjr, j'ai un pc xp je travaille sur word en ce moment et j'enregistre mes nouvelles sur un cd car j'en ai beaucoup. le problème est que lorsque je veux faire des modifications sur mon fichier et ensuite l'enregistrer, voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141895-pb-enregistrer-un-fichier-en-lecture-seule
MYSQL, Accéder directement a un enregistremen (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. Voici mon bout de code : $choix = "1529"; // Numéro recherché $Connexion = mysql_connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979511-mysql-acceder-directement-a-un-enregistremen
[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Inserer date dans une base de donnee mysql ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut dans une base de donnee mysql en php Voila en fete j'ai fer un formulaire pour creer un compte ( nom prenom )et je voudrai kil en enregistre dans la base de donne la date de l'enregistrement. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-5732262-inserer-date-dans-une-base-de-donnee-mysql
Courbe avec cellules actives (excel) (Résolu)Bonjour, J'ai fabriqué une macro, qui me trace la courbe de pionts sellectionnés dans une feuille, en mode enregistrement. Voici le résultat : Range("B1:C1").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Charts.Add ActiveChart.ChartType =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378452-courbe-avec-cellules-actives-excel
Windows media player (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur un site une vidéo que je peux lire sur WMP ; c'est indiqué "click to download", une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189672-windows-media-player
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Panasonic KX-TG9150TG 9150 ,Sans-fil, Répondeur, VoIP, 240 heures d'autonomie en veille, Répondeur,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Répondeur,Durée d'enregistrement du répondeur:40.0 min,USB,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg9150-734474-fiche-technique
Processus - savenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre... www.commentcamarche.net/processus/savenow-exe.php3
Processus - bpk - bpk.exe La présence du processus bpk.exe (bpk) trahit la présence d'un keylogger, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos mots de passe agrave; votre insu. Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à... www.commentcamarche.net/processus/bpk-exe.php3
Processus - msbb - msbb.exe Le processus msbb.exe (msbb) peut indiquer la présence du spyware msbb, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et... www.commentcamarche.net/processus/msbb-exe.php3
Toutes les réponses pour « logciel pour enregistrer sa voix »