Rechercher : dans
Par :

METTRE MON SITE SUR GOOGLE AIDEZ MOI VITE !

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 15:18:51 GOOGLE, le 28 fév 2007 à 20:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voila j'ai un souci.
J'ai créé un site internet et jaimerait que si on fais une recherche google on le trouve et si possible avec des mot clé que jai chosi.
info : Mon site est fais avec un heberheur gratuit.
1/ Est-ce possible ??
2/ Est-ce gratuit ??

Merci à tous pour vos reponses !!
bye bye

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « METTRE MON SITE SUR GOOGLE AIDEZ MOI VITE ! » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...

1

Yoan, le 28 fév 2007 à 20:13:18

referencer L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

haykel, le 10 mai 2007 à 00:51:59
Répondre à haykel