Posez votre question Signaler

Mon pc portable ne s'allume pas.

bouchammach 13Messages postés dimanche 31 décembre 2006Date d'inscription 28 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2008 à 17:33
Bonsoir je suis nouveau en conséquence je ne sait pas si C le bon topic pour poster mon problème et je suis venu dans celui la car il y avai des cas semblable au mien pendant mes recherche.
J'ai un Pc Portable Packard Bell Easy One Dc 1701 (la garantie a sauté depuis longtemp) qui ne veut plus s'allumer j'explique en détail :
Lorsque je branche mon pc sur le secteur les voyant led s'allume mais quand j'appuie sur l'interrupteur pour le lancer le voyant devien verts lorsque j'enleve mon doight de l'interrupteur On/Off mais le pc ne se lance toujour pas donc je ne pense pas que le problème viennent du systeme d'alimentation.En gros pour décrire le réel problème de mon pc c qu'il ne veut plus s'allumer.
Est-ce-que vous pouvez me dire quel est le problème de cette ordinateur et surtout quelle réparation effectuer ??
Merci a tous ceux qui voudrait bien m'aider d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

A mon avis c'est peut-être ton chargeur qui ne fonctionne plus.
Et sur batterie tu as essayé ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
re-bonsoir a toi
Oui j'ai essayé avec batteri+secteur>>Rien toujour le meme problème
batteri recharger (je l'ai laissé plus de 2 heures a charger...) sans secteur >>Tj rien
Secteur sans batteri>> Rien du tout
Esque cela rép a ta question ?

Ps: Quand je met ma batteri a recharger les voyants son orange et continue a charger.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui ça répond à ma question et je pense que le problème vient de ton chargeur qui est usé.
Depuis quand as tu ton PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas moi sa fait environ 1 semaine que je l'ai mais il est a une amie a moi.
d'après les usures sur l'écriture de la marque du pc j'en déduis qu'il date un ptit peu mais si c vraiment ce que tu pense ba je vais essayé de trouver un nouveau chargeur (sur ce pc la batteri et le chargeur son de la marque Nec)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je ne vois pas se que ça peut être d'autre hormis le chargeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aussi esqu'il ya 1 moyen de savoir si le chargeur est usée ??
(ex: avec un testeur, etc ...)Si oui comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux s'est que tu aille voir dans un magasin informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba enfaite je penser pouvoir réparer tout seule c pour sa qu'elle me la confier mais bon merci quand meme de ton aide j'essaierai une nouvelle batteri et un nouveau chargeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu lui diras qu'il faut qu'elle essaye un nouveau chargeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai merci encore et bonne fin de soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien !
Bonne soirée
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si tu as encore besoin de rendeignement pour tester si ton chargeur est ok fais moi signe et je t expliquerais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un ordi packarbell, et il ne s'allume plus.
Je pensais que c'éatit le chargeur, mais là je crois que c'est la batterie, besoin de conseils SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon pc portable ne s'allume pas.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.