Problème avec récupération de mot de passe

Résolu/Fermé
rbelni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 févr. 2013 à 17:17
 FACTEUR84 - 28 févr. 2013 à 23:26
Bonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect'' indication de mot passe verrouillé RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE.
Alors ne pouvant pas mettre de CD de récupération, je fais ALT+F10 et il ne se passe rien.
Comment faire pour enlever ce mot de passe pour ne plus avoir de problème et pouvoir me servir de mon mini portable. Je ne suis pas très fort en informatique alors je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Merci à l'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 17:27
Bjr,

Quelle idée saugrenue que de mettre un mot de passe de bios ! Tu n'as pas d'autre solution que de faire un clear-cmos... Autant dire que sur un Aspire One, ça doit être proche de la micro-chirurgie.
0
Méga loupe en plus comme sur HP pavilion ZE4208s ALERTE ou il est le petit bouton magique !!!!
0
rbelni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 17:46
Bonjour ikewdu , c'est quoi un clear-cmos. Lorsqu'on pose une question dans comment ça marche, on nous demande de choisir une section alors j'ai choisi informatique bios sans savoir c'est quoi parce que je ne suis pas un champion en informatique. Merci encore de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 17:48
Le mot de passe de bios s'affiche au tout début, à l'allumage du pc. Est-ce ça ? A ne pas confondre avec le mot de passe de Windows.

Un clear-cmos consiste à réinitialiser le bios électriquement. Il faut démonter le portable pour le faire.
0
rbelni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 18:15
Oui c'est bien celà, il s'affiche en l'ouvrant. merci encore
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 19:02
Visiblement, tu l'as retrouvé....
0
rbelni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 15:00
Rebonjour ikewdu, je te remercie de ta patience avec moi mais après l'avoir démonté est-ce que c'est un interrupteur que je dois activer ou désactiver. merci
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 15:31
Aucune idée... parfois il faut enlever la pile, parfois court-circuiter le + et le - et parfois il y a un jumper.
0