Commande Iphone 4S + forfait eden relax inquiétudes

Fermé
anothermistake Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 22 févr. 2013 à 16:27
anothermistake Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 15:31
Bonjour,
Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de quitter orange pour Bouygues. Le télephone me revenait à 350euros à la commande pour 29,90 par mois engagement 12mois, le temps d'envoi et de 3jours mais entre le dimanche, ma réception du colis et prévu pour le 25/02/2013, je suis très impatiente !! Mais entre mon enthousiasme et ma peur, je suis allée fouiner sur le net sur une possibilité de retard de la part de Bouygues et là horreur : des tonnes de clients mécontents ayant attendu beaucoup plus de 3Jours pour leurs commandes où pire: de ne pas l'avoir reçu du tout... Actuellement je suis très angoissée à l'idée de ne jamais voir cet iphone mal grès le fait que ça ne fait qu'un jour que j'ai passé commande, sur le site on peut lire Etat de ma commande : Votre commande est en cours de validation.
Ai-je fait une bêtise d'avoir choisit Bouygues? J'aimerais avoir vos vécus sur la question de colis avec eux.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
22 févr. 2013 à 16:35
Bonjour
Cela fait des années et des années que je suis chez eux et aucun problème, bon c'est vrai je n'ai jamais commandé chez eux, certes mais mis à part ça, tout va bien faut juste savoir patienter dans la vie. Je connais ça mais il faut savoir se divertir et ne plus penser à ça et comme ça tu patientes sans problème.
Si c'est marqué en cours de validation après que ta commande soit validée ça ira assez vite. Faut juste ajouter au besoin le délai postal.
0
anothermistake Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
22 févr. 2013 à 21:05
Je sais bien mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça long le temps de validation, pas seulement pour mon envie de le recevoir mais pas inquiétude
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 22/02/2013 à 21:50
Demain tu en sauras peut être plus. De plus si tu as fait la portabilité de ton numéro (garder son numéro en changeant d'opérateur), ça risque de ne pas pouvoir avoir ton tél de suite au niveau utilisation sauf si elle est active la portabilité. Essaie de faire la balance entre ceux qui disent du mal et ceux qui disent du bien et tu verras que il y a presque que ceux qui disent du mal alors que c'est très bien aussi de dire que du bien mais ça non on ne sait pas trop faire malheureusement.
0
anothermistake Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 14:19
Bonjour bonjour ,
voici des nouvelles si ça t'intéresse : commande le 21/02 nous sommes le 26/02 et j'annonce que mon colis est bloqué depuis 2jours (à compter aujourdh'ui) sur la célèbre plateforme briarde, je sais pas si tu as eu vent de la réputation de cette plate forme mais tu n'as qu'a là tapé sur google et tu verras par toi même. Je ne suis pas du tout rassuré et après avoir eu peur du retard de bouygues, là j'ai carrément peur de jamais voir la couleur de mon colis
0
anothermistake Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 15:31
ah du nouveau !! commande transférée sur la plate forme PACA ! OUF la pression redescend
0