Posez votre question Signaler

Couper Pub de Youtube [Résolu]

Valouu62 28Messages postés dimanche 19 août 2012Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2013 à 14:59
Bonjour,
Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaque vidéo et je ne trouve pas le moyen de couper le son de celle ci, ce qui gâche totalement la vidéo et la musique donc impossible pour moi d'apprécié. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Installe Adblock Plus pour bloquer les pubs du net (pour Firefox et Google Chrome) : http://www.commentcamarche.net/faq/s/adblock
Choisis la liste blanche française.
Valouu62 28Messages postés dimanche 19 août 2012Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 18:33
Merci sa a l'air de marché encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Adblock plus ne fonctionne plus contre les pubs de Youtube
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 17:31
Dans Firefox :
Outils / Modules Complémentaires / Extensions / Adblock Plus / Options / Préférences de filtre / S'abonner à la liste de filtres / choisir ton pays et ta langue / Fermer / Redémarrer Firefox.
Répondre
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 17:37
De rien, dis-nous si ça a suffit ^^
Répondre
Carolane- 4 sept. 2013 à 02:32
Semble fonctionner jusqu'à présent... Merci !
Répondre
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 14:59
De rien ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Couper Pub de Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.