Lg gm360 silence total

Fermé
edeo - 22 févr. 2013 à 13:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 févr. 2013 à 15:32
Bonjour,


mon LG GM360 ne réagit pas toute mes manipulations..... il ne permet pas que je modifie les paramètres de profil et les garde sous silencieux et sans vibreur....même les image qui me servant de raccourcis sur l'écran ont disparu et je ne les retrouve plus. je parvient à écouter la musique et à recevoir les coup de fil mais sans sonnerie et la conversation ne souffre de rien.....pour suivre la musique il me demande d'activer le son.....AIDEZ MOI SVP JE SUIS TRES MAL...

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 févr. 2013 à 15:32
Bonjour,

Comme indiqué précédemment, je vous invite donc dans ce cas de figure à tenter une mise à jour de votre mobile.

Pour cela rendez-vous auprès de ce lien et accédez à la rubrique Mise à jour logiciel :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GM360.AFRABK [^]

Je vous invite à suivre la procédure indiquée.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu "Paramètres" -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "PC SUITE".
0