Problème avec l' écran de mon ordinateur de bureau (window 7)

Fermé
marick29 - 22 févr. 2013 à 10:55
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 févr. 2013 à 11:31
Bonjour,


Avant de poser une question, j'ai un peu lu les questions et réponses sur ce site, mais comme je ne trouve pas exactement le même problème, je préfère exposer mon soucis :
Lorsque je mets en route mon ordinateur de bureau, qu'il soit éteint complétement ou en veille, l'écran s'allume avec dans le coin en haut à gauche 3 lettres de couleur je crois que c'est RBO, et s'éteint instantanément, il faut que je joue avec le bouton marche arrêt de l'écran une dizaine de fois pour qu'enfin il se fixe et reste allumé. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire.
Je pensais que c'était mon écran qui allait me lâcher, mais après avoir lu un bon nombre de réponses sur ce sujet, j'ai un doute maintenant.
Meerci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
22 févr. 2013 à 11:31
Salut,

Soit l'écran, soit la carte graphique.
Tu peux brancher ton PC sur un autre écran ou une TV?

A+
0