Réparer une souris

Fermé
deazen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 17:41
 LOUP - 6 févr. 2012 à 07:49
Ma souris ne fonctionnait plus : le clic gauche ne voulait plus rien savoir. Je l'ai démontée.J'ai entouré le switch du clic gauche avec du papier aluminium (plié en 6 couches). J'ai remonté la souris, et depuis elle marche comme au premier jour. (la matière plastique qui appuie sur le swith fini par s'user, c'est minime, mais cela suffit pour que le contact ne se fasse plus)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, en effet ne jetter pas vos souris, moi la mienne avais la roulette casser, je l'ai demonter pour voir une cassure de 1mm a l'extremité de la roulette qui se connecte a sa base, pas de soucis j'ai pris un mini clou (qu'on appelera aiguilles flexible) que j'ai trouver dans mon bazard, il m'a suffit de la chauffer au feu et de la faire traverser la roulette jusqu'au ptit connecteur (la ou ca c'est rompu), cepandant ca tourner quand je tourner l'aiguilles mais pas qd je tourner la roulette, la aussi il ne faut pas s'affoler, on retire l'aiguilles on la plie a son extremité 2 fois de sorte a faire un triangle au bout (en fait on essai de locker l'aiguilles avec la roulettes) si je pouvais donner une image ce serais comprehensible, bref on chauffe lextremité plier qu'on colle sur la roulette (histoire de dessiner une fentes dessus), ensuite on remet le tout et on bloque l'aiguilles avec la fentes creer, et voila comment on recupere une souris qu'on achete en pack avec un claviers lumineux et qu'on a pas envie de perdre


PS : ma femme avais un autre probleme avec sa souris, celle ci se deconnecter reconnecter, meme topo en plus simple, tout simplement le cable qui a craquer et les fils se connecter mal, alors proceder calmement, il suffit de reperé la ou la souris se connecte quand on plie ou deplie le fil, si la souris est connecter la ou vous plier et se deconnecter qd vous deplier c'est gagner, on coupe le fil a cet endroit on raccourci d'1 ou 2 cm et on reconnecte les fils, generalement ceci intervient pres de la souris en elle meme, on demonte et on reconnecte les fils la ou aucune coupure ne reside, voila j'espere aider ;)
7
Problème: Il n'y a pas de vis comment je fais? =s
0