Rechercher : dans
Par :

Pb touche clavier Asus A4G suite à formatage

Dernière réponse le 11 aoû 2007 à 04:52:50 celine2b, le 28 fév 2007 à 17:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP !!!

J'ai format mon Asus A4G suite à kelke pb, et depuis j'ai plusieurs touches (le a, echap, tabulation, verrouillage maj, fn....) qui ne marche plu du tou.
Je sui oblige d'utiliser le clavier virtuel pour ces touches là.
J'ai mis le cd des drivers et rien n'y fai; je sui meme all sur le site Asus.
Alors SVP AIDEZ MOI !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Pb touche clavier Asus A4G suite à formatage » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

bbar, le 28 fév 2007 à 21:49:11

ça ne marche plus ou ça fait autre chose ?

Répondre à bbar

2

celine2b, le 28 fév 2007 à 23:15:24

Ces touches ne marches plus du tout.
Je pense ue les drivers sont à jours (i8042prt.sys et kbdclass.sys) (jai fais clic droit mettre à jour le pilote et tout...)
Je suis perdue.

Répondre à celine2b

3

herve, le 11 aoû 2007 à 04:52:50

Il serait préférable dans ton cas de restorer la partion caché que proposa ASUS sur ses Portables. Avec ton CD tu as du avoir une procédure à suivre pour réinstaller ton système complétement dans sa version Initiale.

Répondre à herve
Collection CommentÇaMarche.net