| comment lire une image cd ( fichier ISO file) par mikkey |
mercredi 28 février 2007 à 16:47:17 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour perso j'utilise le logiciel isobuster telecharge le il est tres bien et simple d'utilisation
telechargement ici=>http://www.01net.com/... |
Bonjour,
Ce type de fichier ne se lit pas comme ca. Il faut d'abord le graver en utilisant nero par exemple. GRAVEUR/GRAVER L'IMAGE Si en fait vous voulez savoir ce qu'il y a à l'interieur pour la modifier il existe des logiciels gratuits qui le font trés bien. Mercide preciser le fichier que vous avez et ce que vous voulez faire exactement. |
merci bocou pour isobuster adns |
oui merci mé il fo le gravé sur kel tipe de supor? DVD, CD...? |
Bonjour,
ca dépend de la taille du fichier DE 0 a 700 MO sur cd et au delà sur un dvd. Si vous utilisez alcohol 120% c'est trés facile. Je ne sais pas trop me servir d'isobuster. Par contre, pour etre sur que le fichier est bien un fichier iso et pas un fichier RAR tout con vous pouvez utiliser ISORecorder qui est aussi gratuit. Vous l'installez, vous redemarrez le pc, clic droit sur le fichier, graver l'image.
|
|
bonjour sinon il y a tout simplement plus simple
c'est de faire ouvrir avec et selectionner winrar cela marche tres bien bonne chance |
il te faut un logiciel apeler alcohol 120 v 1.9.6 mais il li tous les fichier image comme iso et mdf.....
et il y a un autre logiciel apeler DAEMON Tools c com alcohol mais |
tu peut utiliser un logigiel encore plus simple qui va creer une image cd, ou plutot un lecteur cd virtuel et qui te permettra de regarder ce que contient ton image sans la graver sur un cd. ce logiciel s'appel Daemon Tool. allez amusez vous bien!! |
isobuster ne reconnait jamais mes iso wii, et quand je les graves c'est pareil quand je remet le dvd il n'y a rien... |
Bonjour,
MAIS TU TROUVES PAS QUOI !!!!! JOE |
merci pour votre aide tout le monde merci |
| 02/10 13h33 | Graver image cd en .iso | Linux/Unix | 02/10 14h53 | 9 |
| 08/05 20h15 | Probleme CD fichier ISO executable JEU PC | Jeux vidéos | 26/04 10h50 | 17 |
| 08/05 18h57 | Probleme CD fichier ISO executable | Gravure | 08/05 18h57 | 0 |
| 23/11 13h46 | Lire et instalé fichier ISO de Win Vista RC1? | Gravure | 13/04 10h15 | 2 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |