Probléme ouverture de fichier

Fermé
patrice66 - 28 févr. 2007 à 16:11
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 10 mars 2010 à 19:35
Bonjour une ame charitable pourrait t'elle m'aider? j'avais un disque dur avec 2 partitions C et E,avec sur E un dossier "caché" par l'onglet "propriété et rendre ce dossier confidentiel"....et les 2 autres sessions ne pouvaient pas y accéder "accés refusé".j'ai formaté et réinstallé Window sur C sans toucher à E.Mais voilà E est devenue D et j'ai moi meme l'accés refusé.De plus dans propriété il me marque 0 dossiers,0 octets,0 fichier.mais quand je le scanne avec avast ce dernier passe en revue tous les fichiers que j'ai à l'intérieur.J'ai essayé de le supprimer mais impossible "verifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" Comment faire pour ouvrir de nouveau ce dossier et récupérer mes fichiers ? sinon comment le supprimer ?ritable pourrait t'elle m'aider dans mon souci ?Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
1 mars 2007 à 08:45
Bon courage :)
2
Bonjour, j'ai posté un sujet mais personne ne veut me répondre :( et comme j'ai à peu près le même problème ^^.
En fait j'ai un pc bourré de disques durs ou je stocke tout mais je ne fait rien de particulier avec (Pentium 3), j'accède à ce pc par le réseau pour utiliser les fichiers (vidéos, musique, sauvegardes ect...) sur mon Athlon.
J'ai décidé de formater le P3 car il devenait très lent et depuis j'ai plein de dossiers dont le contenu ne s'affiche plus mais pourtant les fichiers y sont, j'ai juste a rajouter le nom du fichier dans la barre d'adresse une fois que je suis dans le dossier et ça marche (mais j'ai pas envie d'apprendre par coeur le contenu de mes répertoires...).
Le pire c'est que ce n'est qu'à partir de l'Athlon que j'ai ce problème (alors qu'avant aucun problème), à partir du pc a mon père il me semble que ça marche.
Voilà je pense que j'ai tout dit enfin si vous avez besoin de plus de détails pas de problème^^ j'ai hate de régler cette bizarrerie.
Merci d'avance.
(Ps : Les disques partagés étant des disques réseau je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec l'onglet sécurité, non?)
2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
28 févr. 2007 à 16:16
Essaye d'aller dans Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion des disques, puis avec le bouton droit "Marquer la partition comme active" !
1
Bjr avec bouton droit je n'ai pas "marquer la partition comme active.....vois tu autre chose ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
28 févr. 2007 à 17:14
A partir de l'explorateur :
outils>option des dossiers>onglet affichage : cocher 'afficher les fichiers et dossiers cachés'

j'espere ca resoudra le probleme
0
bsr et merci mais ça n'a rien résolu du tout.....
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
28 févr. 2007 à 17:52
Salut,

Essayes ceci :

- Dans le Poste de Travail tu cliques avec le bouton droit sur le lecteur puis propriétés et tu vas sur l'onglet Securité

- Ensuite tu cliques sur Paramètres Avancés puis sur l'onglet Propriétaire.

- Dans la liste Nom, tu cliques sur ton nom d'utilisateur ou sur Administrateur si tu as ouvert une session en tant qu'administrateur.

- Ensuite tu coches la case en bas 'Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' puis OK

Si tu as une fenêtre qui te demande si tu veux 'remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total' tu appuies sur OUI.
Tu fermes tout en appuyant sur OK

En principe tu devrais maintenant pouvoir y accéder.
0
patrice66 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
28 févr. 2007 à 18:28
Bsr merci de me répondre je vais tenter le truc et je te dirai quoi,mais je suis sous xp familial et je n'ai pas l'onglet "sécurité".Je vais aller voir sur google.merci encore.
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
28 févr. 2007 à 19:10
pour rajouter l'option securité sur xp familial voir ici :

windows xp familial rajouter l onglet securite manquant
0
patrice66 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
2 mars 2007 à 00:09
Bonjour grace à ton lien probléme résolu ,j'ai récupéré tous mes fichiers.super.Merci.Bonne nuit.amicalement Patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missmimi67 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022
29 déc. 2009 à 20:20
coucou !
j'ai bien réussi à installer l'onglet sécurité mais rien à faire, pas moyen de récupérer mes fichiers....
quelqu'un a une autre idée?
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
28 févr. 2007 à 16:12
Tu as essayé de le repasser en E ?
-1
bjr non c'est mon graveur qui est devenu E avant mon souci il était en D.vois tu autre chose? merci.
0