Rechercher : dans
Par :

Problème enregistrer page web

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 23:21:39 kmille1, le 28 fév 2007 à 16:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: la page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement sélectionné.
Que dois-je faire?
Merci à tous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème enregistrer page web » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

akyrion3000, le 28 fév 2007 à 16:30:41
  • +1

Certaines pages sembles protogées ou contiennent du contenu non enregistrable (corrigez moi si je me trompe)

Personnellement en cas d'erreur j'utilise "PDFCreator".

Une imprimante virtuelle qui enregistre la page en PDF.
Fichier-Imprimer selectionner la bonne imprimante et GO :)

Voilà une solution peut etre pas la meilleure mais ça dépanne

Aky

Répondre à akyrion3000

2

HOUACINE Hakim, le 28 fév 2007 à 16:50:36

Bonjour

Si vous êtes entrain de travaillé avec plusieurs fenêtres (Internet explorer) et l’une d’elles contient des erreurs il faut la fermé sinon vous ne pouvez pas effectué des enregistrements ; même le bouton droit de la souris ne fonctionne pas .

Répondre à HOUACINE Hakim

3

Prisc, le 8 nov 2007 à 23:21:39

Bonjour,

Lorsque je fais Fichier/ Enregistrer sous d'une page web à partir de Firefox dans un dossier, la page web n'a pas été enregistrer. Aucune fichier n'apparait dans le dossier.

Répondre à Prisc