|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
sur la notice de ton portable, est ce qu'il y a marqué le format des fichierrs ?
|
Je crois qu'ils font exprès... mais il faudrait connaitre comment sont composés les SMS (ou MMS) par lesquels ils peuvent nous envoyer des jeux "achetés"! ... s'il y a des closes spéciales pour l'installation des jeux...des choses comme ça!
|
|
comment faire pour telecharger une application dans mon telephone portable samsung sgh e730 |
|
salut voila la réponce
une foit les jeu dans other files . tu doit les dedplacer dans le telephone . une foi fait il se retrouve dans autre fichier et la tu clik sur option du fichier jad et il te demande de l instaler. tu mai oui . (pour le u600 et e900) si sa ne marche pas . tu doit rentré un code dans le tele . ps pas de danger . 1) Transférer le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone 2) Taper le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) Le message Activé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée 3) Se placer sur le fichier .jad et faire options. Un message vous demande si vous voulez installer. Répondez Oui 4) Retaper le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements d'applications Java par le wap. Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée
|
et pour le Samsung D500e comment sa ce passe pour transferer des jeux dans le portable ?
j ai une clé bluetooth et des jeux type: executable Jar file !!! mais quand je veux transferer et que le transfer commence il s arrete instantanement en disant "Erreur de copie du fichier" ca veux dire quoi et que puis je faire surtout pour que les jeux s installe et marche ! svp merci
|
comment je pouvai installé un jeu java sur mon samsung E730 .comme je voix ya pas de solution que on utilisant le wap ,les fichier executable jar ou jad sur les samsung que c sont fait une veuvelle mise a jour pour le pc file manager specielement pour les jeux a oui c se que il sont oublie de le faire les connaire |
slt ça va stp dit moi je voudré le code pr contunu le jeux de asphalt urban gt-t&b oki voila mon msn royal13_2005@hotmail.fr oki |
salut tout le monde.
j'ai acheté une sgh E900 et il ya pas de jeu dessus. je possède plusieurs fichiers .jar et .jad maisje n'arrive pas a les installer meme en faisant le code ke vous me donné. *#9998*4678255#. comment puis-je faire? merci d'avance |
Bonjour,
g un samsung d600e é je voudré savoir comen mettre d jeux o forma .jad ou .jar |
salut tout le monde
g un samsung e900 é je voudrai savoir ou on pourrait avoir des fichier .jar et .jad de jeux merci apres pour le reste je pense savoir comment les installe. il me menque ke les fichier .jar et .jad ke je ne sais pa ou les trouver merci a tous
|
Bonjour,
salut tou l monde; un sasung D900 est le code d'installation ne fonctionne pas sur l portable ! :'( Si y en a un code pour l D900 passez le svp ! merci on avance |
Bonjour,
g un samsung d800 é g dé jeux en jad mai j n arive pa a lé instalé aidé moi svp |
pour le e900 fo faire *#9998*5282#
puis install truc... (le MDP c 235282 ) |
bonjour
j'ai le meme probleme que vous tous . j'ai mis mon jeu dans other fils et j'ai taper le code sur mon portable j'ai fait installer et il disent que ce n'est pas le bon fichier ! svp aidez moi mon adresse c Speemed96@hotmail.fr |
si tu veux mettre des jeux sur ton tph il faut d' abord les convertir avec jadmaker pour les mettres en.jar |