Rechercher : dans
Par :

Analyse lexical et syntaxique

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 01:43:23 soniakrimi, le 28 fév 2007 à 15:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je veux faire une analyse lexical et syntaxique d'un fichier texte contenant un ensemble de prédicat,j'ai déja la grammaire mais je ne sait pas comment commencer

s'il vous plaît vous m'aider?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « analyse lexical et syntaxique » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

amel-8, le 4 mar 2008 à 16:14:26
  • +1

Sa c'est mon pb j'ai un analyseur lex et synt mais l'exicution fondu des erreurs

Répondre à amel-8

2

Omar, le 25 mar 2008 à 18:46:12

Bonjour, je voudrais savoir si tu as finalement résolu ton problème d'analyseur syntaxique et lexical parce que moi je suis dans la même situation...please help!!

Répondre à Omar

3

lex-yacc, le 7 mai 2009 à 01:43:23

Je peux vous aidez si vous avez encore besoin d'aide.

Répondre à lex-yacc