Rechercher : dans
Par :

Voir le contenu personnalisé des sims2

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 21:22:10 Reewino, le 28 fév 2007 à 15:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jé une question sur les sims 2 je narrive pas a voir le contenu personnalisé que jé installé correctement et qi dailleur marcher il ya 1 semaine ke doije fèr????????

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Voir le contenu personnalisé des sims2 » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

mily27, le 9 fév 2008 à 01:30:26

Bonjour
j'ai télécharger pas mal d'objets sims 2, je les ai dezippé etc.
seulement au moment ou je lance le jeu et qui me demande de valider le contenu personnalisé je ne peux en valider qu'un seul à la fois!
j'ai plus de 200 objets ya t-il un moyen de tout selectionner d'un coup?
pck les mettre tous dans le meme dossier ça marche pas.
merci de répondre!

Répondre à mily27

2

g[ii]rly-x, le 16 déc 2008 à 21:22:10
  • +1

Tout d'abord je voudrais vous conseiller un très bon site de contenu personnalisé: http://luniversims.com/ Allez ds "téléchargement", puis séléctionnez la catégorie. Après avoir cliqué sur "télécharger", enregistrez le fichier dans un dossier à créer manuellement, "Temp".
Double cliquez sur le fichier à de type OFFICE One QuickZip v7, un fichier Zip va apparaitre. Faites un clic droit et séléctionnez "Extraire...", et séléctionner le fichier Temp dans la liste qui s'affiche. Le bon type de fichier est "DBPF Package"
Ensuite, allez dans "Mes Documents/EA Games/Les Sims 2" puis créez un fichier "Downloads".
Il ne vous reste plus qu'à déplacer les fichiers dézippés dans ce document :)

Répondre à g[ii]rly-x