Rechercher : dans
Par :

Comment installer des pilotes ss fichier BIN

Dernière réponse le 28 fév 2007 à 15:37:29 sasuke61, le 28 fév 2007 à 15:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! je possède un boitier externe RAPSODY S25 pour disque dur de 2,5 pouce. Pour que mon ordinateur reconnaisse le boitier je doi installer des pilotes. Les pilotes en question sont sous fichier BIN et je ne comprend pas comment faut-il faire pour les installer alors si quelqu'un pouvai m'aider je lui serai très reconnaissan merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer des pilotes ss fichier BIN » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

vieuxpc, le 28 fév 2007 à 15:36:40

Salut!
les fichiers "bin" sont des fichiers image!
tu peux les exploiter avec un logiciel de compression gartuit comme izarc:(par exemple)
http://www.vieuxpc.net/lien49.htm

Répondre à vieuxpc

2

mohinder, le 28 fév 2007 à 15:37:29

Salut
essai de l'emuler avec "daemon tools", bon courage I can heal you. "Mohinder Suresh"

Répondre à mohinder