Bonjour,
alors voilà, c'est une pratique courante de ce type de services et ils se font pas mal d'argent sur le dos des consommateurs (je me suis moi même déjà fait avoir).
La question est donc la suivante: as tu, en ta possession, le double de la lettre de résiliation que tu leur a envoyé ainsi qu'une preuve de cet envoi (genre récipissé)?
Egalement, es tu bien sur de ne pas avoir reçu ou signé un quelconque papier de leur part?
Si tu as effectivement gardé la preuve de la résiliation et que tu n'as pas renier cet engagement par voie de contrat ou par voie orale, tu n'es alors pas en tort!
Ce que je ferais alors, si j'étais toi, c'est tout d'abord appeller ma banque pour bloquer les prélèvements (il faut toujours y penser quand on résilie un contrat) et contacter effectivement les services concernés (ce qui risque d'être très fastidieux)!!!
En gros, même si tu es sur que tu es dans ton bon droit et que tu peux le prouver, il n'est pas sur que tu pourras récupérer ton argent, à moins d'intenter une action en justice!
Je te conseille donc de les appeller et de leur envoyer un courrier (garde une copie et le récipissé) et de tenter de récupérer tes sous au forcing.
Bonne chance à toi