rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de fichier(cours)

philippedu35, le mercredi 28 février 2007 à 14:56:40
bonjour, j'ai effacé pas erreur tout les dossiers de ma fille,cours d'école j'ai fait une restauration système+easyrecovery pro aucun résultat .La corbeille a été purger malheureusement.Pourriez-vous m'aidé, d'avance merci.
Je suis sous windows xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philippedu35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le mercredi 28 février 2007 à 15:25:40
salut!
tu peux récupérer ce qui a été jeté avec "restoration"
http://www.vieuxpc.net/lien195.htm
Répondre à vieuxpc

2

philippedu35, le mercredi 28 février 2007 à 16:01:18
Je vous remercie du conseil en attendant d'essayer votre logiciel je suis en train d'analyser avec pc inspector smart je vous souhaite une bonne fin de journée merci.
Votre logiciel est-il efficace pour récupérer des cours d'avance merci.
Répondre à philippedu35

3

gryzzly, le mercredi 28 février 2007 à 16:53:00
ce logiciel est valable pour tout type de fichiers, et il est efficace. sous reserve toutefois de ne pas avoir trop manipulé les autres fichiers, fait des dés/installations qui peuvent "recouvrir" les fichiers supprimés
Répondre à gryzzly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Guitar chords crash course   4.0.0.beta1Guitar chords crash course - Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « perte de fichier(cours) »