Internet explorer

Résolu/Fermé
boubagump26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 19:30
 bubagump26 - 21 févr. 2013 à 15:24
Bonjour,
Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est déjà installé, mais quand je veux ouvrir la page j'ai un message " non found"
Comment puis-je réactiver ie?
Dois-je désinstaller firefox? mais si je n'ai plus d'internet comment télécharger ie?
merci de me donner une solution


A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 févr. 2013 à 09:54
Bonjour

vous avez fait une recherche depuis la barre de droite pour trouver internet explorer 10?
le not found peut être dû à un mauvais raccourcis.
0
power-89 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
21 févr. 2013 à 11:02
Passe à google chrome, mais pourtant chez mon voisin qui a un pc win 8 j'ai pu installer firefox et google chrome, mais google chrome avait un souci de compatibilité au début mais après quand mon voisin s'est créé un compte google sa lui a mit à jour automatiquement.


Et là pour ie , tu prends un fichier d'installation sur clé usb normalement sa devrait le faire.
Bye
0
oui, normalement il y est présent, mais quand je clique dessus je tombe sur le site à partir duquel j'ai voulu télécharger ie: "01.net" avec 2 autres pages publicitaires..
du coup je suis entrain de faire une restaurantion du système à cette date, afin de supprimer ce fichier "protégé" (impossible pour moi de le supprimer)
La restauration n'en fini pas mais j'ai cru comprendre que sur windows8 cela peut durer 2h.
0
Merci de votre aide
J'ai résolu mon problème en faisant une restauration qui a bien duré 2h..Mais tout est rentré dans l'ordre: Firefox et Internet explorer cohabitent maintenant sans me poser de problème
Cordialement
0