ACWW (animal crossing wild world sur DS ) belle ville

Fermé
Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 18:40
 alice123 - 29 mai 2013 à 13:35
Bonjour,

J'ai acheté déjà il y a quelques temps Animal crossing wild World DS mais je trouve que ma ville n'est pas très belle...
Excepté planter des fleurs que puis-je faire ?
Quels motifs utiliser ?
Merci à tous ^^

1 réponse

popopoyoli Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 3
3 mars 2013 à 10:57
Pour faire une ville parfaite : (en plus, tu peux avoir l'arrosoir doré! [il sert à obtenir des roses dorées])
*Il ne faut plus AUCUNE mauvaise herbe, ni de trèfle.
*Il ne faut aucun déchet : c'est-à-dire qu'il faut enlever les fruits le plus rapidement possible, pas d'objets pas de motifs (seuls les coquillages sont tolérés SUR LA PLAGE)
*Il faut planter énormément d'arbres en les éspaçant de deux centimètres (taille sur écran) et SURTOUT NE PAS LES PLANTER SUR LES ZONES DE LA TERRE (=zones marrons)!!!
SEULEMENT SUR LES ZONES HERBEUSES (=zones vertes). Planter des arbres dans la limite terre / herbe est possible.
*Plante aussi des palmiers sur la plage dans la limite terre / sable ou herbe / sable
*Et toujours planter toujours plus de fleurs
Voilà j'espère que je t'ai aidé. Sinon tu peux aller voir dans les sites d'animal crossing wild world.
0
popopoyoli Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 3
3 mars 2013 à 10:59
Pour savoir si ta ville est toujours parfaite, va voir Opélie (ou Elisabec) sur le tapis de droite et demande environnement. Elle va te dire ce qui faut faire.
0
moi j'ai une ville présque pafaite plus que 7 jours tien bon!!!
0