|
|
|
|
Bonjour
j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir rallumé et fait un scan qui a detecté un cheval de troie que j'ai enlevé, je me suis aperçue que je ne pouvais plus me connecter sur internet (en wifi). J'ai été voir sur les connexions, et ce message est affiché:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"
j'ai suivi les conseils de Jeff ( xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil) mais je n'ai eu accès à la configuration automatique sans fil qu'en utilisant la seconde commande exécuter, et là ça me dit "impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local. Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
comment faire pour résoudre ce problème??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu vas dans executer du menu demarrer (ou windows+R); tu tapes services.msc et là tu double cliques sur configuration automatique sans fil, puis type de démarrage automatique
|
Répondre à Creepou
|
J'ai été confronté au meme probleme
|
Bonjour,
|
UP !
|
Pour moi j'ai effectué la mianipulation de la base de registre .. ca fonctionné à deux reprise mais a chaque redemarrage du PC la clé de registre est de nouveau affecté à 4.
|
J'ai trouvé la solution :
|
Bonjour jais un acer aspire 5315 équipé de vista et je ne peu plus me conecter avec ma carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter et je ne peu plus démaré avast . jais bien éseillé d'instaler les driver mais je ne trouve pas exactement le meme , jais que trouvé les driver pour les cartes réseaux équipées d'un chipset Atheros AR5001A, AR5001X, AR5001X+, AR5002G, AR5002X, AR5004G, AR5004X, AR5005G, AR5005GS, AR5006EG, AR5006EGS, AR5006EX, AR5006EXS, AR5006G, AR5006GS, AR5006X ou AR5006XS. alors que moi je sui équipées d'un chipset AR5007EG
|
Effectivement, j'ai eu le problème, de configuration automatique sans fil, décrit ci-dessus après que mon pc ait été infecté par un virus de type "Bagle" (éliminé grâce à ELIBAGLA)... et n'ai réussi à m'en sortir qu'en modifiant la base de registre comme indiqué par datadiscount (merci à lui)
|