Posez votre question Signaler

Logiciel pour cadre photo [Résolu]

steve - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 12:02
salut tout le monde
je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo
si vous en avez a me proposer je suis preneur
merci d avance
steve
Lire la suite 

Logiciel pour cadre photo »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,il y a des cadres sur le logiciel Roxio photosuite 5,il est gratuit sur 01.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
je cherche un logiciel pour cadrer des photo !! je veux avoir des cadre comme (une fleur , un coeur ...) mais gratuitement lol
coeurly - 18 juin 2008 à 21:27
alors ta trouvé si oui refile moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je l'ai mais c'est PhotoSuite 4.0, mais il n'y a pas bcp de cadre, et j'aimerai savoir si on peut télécharger des cadres à part pour les remettre dessus gratuitement si possible :
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche un logiciel pouvant habillé et deshabillé une photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
telechargement logiciel
panikabor- 9 juin 2008 à 19:02
c'est à toi que je voulais répondre
est-ce que par hasard, tu nous prendrais pour des nazes?
des bonniches à ton service?
pas le moindre mot de politesse?
je ne dis pas le fond de ma pensée, elle choquerait les oreilles des utilisateurs du site, mais crois-moi, le coeur y est
espèce de malpolichhhheeee
BENOTMANE BELKHEIR - 21 août 2009 à 21:13
j'aimerai bien voir des cadres photos pour mariage marçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je le trouve pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vien de chercher un logiciel gratuit pour les photos par hazard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
photofiltre et framemaster!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je m'appelle mehmet j'ai 11 ans et va sur ikimi.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chercher pixiz sur internet c'est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

pour les bordures photo ces deux là c'est la très très grande classe mais le prix est à la hauteur du résultat ;((

(et watermark hèlas évidemment sur la version d'essai)

http://www.ononesoftware.com/products/photoframe/
http://www.autofx.com/products/pge/detail.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je Veux un Logiciel pour cadrer mes phoToos !!! plzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseille fortement le logiciel PHOTOSHINE. Il est payant mais on droit à 30j d'essai.
Il est vraiment ultra simple, très joli... Le top pour moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je Souhaiter Vous Informer Que Moi Je Connait Un Site, Il Ne Vous Correspondra Peut Être Pas A Tous Mais Ce Que Je Sais C'est Que C'est Un Site Extraordinaire. Vous Pouvez Mettre Du Rouge A Lèvre, Blanchir Les Dents, Changer La Couleurs Des Cheveux, Ect ...
J'ai Un Coup De Coeur Pour Ce Site, Je Vous Le Laisse :
Picmonkey.fr
Voilà, Et J'ésepaire Qu'il Vous Sérvira.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour faire des cadres et plein d'autres choses il y a GoodFrame (Gratuit) et GoodFramePlus (Payant)

Vous les trouverez ici :

http://fdsoftware.free.fr/
31lalo- 24 juin 2011 à 15:45
il est vraiment nul ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Sur un cadre photo acheté récemment (CosK'in à 150€ : écran de 10.2", TFT, LCD, 16:9, 760x480 pixels, taille extérieure 300x210mm).

Le système d'exploitation qui fait tourner ce matériel semble très sensible au format des fichiers.

J'avais décidé d'afficher des photos modifiées avec un logiciel de traitement d'images, et de remplir au maximum ma clef Usb avec des images optimisées à la taille de l'écran.

Dans les deux cas celà a été un échec, les images, pourtant parfaitement lu sur un ordinateur standard, avec XP , ne sont pas acceptées par le cadre photo numérique.

Connaissez vous des logiciels de traitement d'images en lots qui respectent parfaitement les formats, en particulier JPG.

Merçi à tous ceux qui me liront et me donnerons des idées pour porsuivre mes recherches sur ce sujet.

jean-francois.duguest@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je besoin de télècharger une logiciel gratuit pour déshabiller tous sort des photos des personne vetue et voir les vraie corp de la persone mercie
Julie - 29 juin 2010 à 15:17
jerry
phallys - 24 août 2011 à 00:09
t'as des problème, c'est ça ton soucis, grave!
bal - 24 août 2011 à 00:14
salut

toi ton souci grave c'est de répondre comme s'il avait causé il y a 5 minutes à un gugus plus là depuis 3 ans et demi....

y a 3 réponses sérieuses et 25 kikoololeries HS sur ce topic c'était pas la peine de venir le déterrer juste pour en mettre une 26 iéme.

on referme le cercueil d'où il aurait pas du sortir et puis c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
slt tu ne connait rien va ayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour cadre photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?