Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript-boite de dialogue

gaby10, le mercredi 28 février 2007 à 13:37:33
salut
Je voudrais qu'au chargement d'une page, une dialogue de dialogue apparaisse, de preference
alert (-----')
qui redirige l'utilisateur sur une autre page.
comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gaby10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KaZy, le lundi 13 août 2007 à 20:44:59
salut,
pour le lancement d'un function au chargement de la page :

window.onload = function()
{

alert('vous aller être redirigé vers ...');
   ici les commandes de redirection...

}

donc pour rediriger vers une autre page il y a plusieurs solutions suivant les besoins :

document.location.replace('http://...');
ou
window.location='http://...'

il y a encore d'autres solutions....
http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à KaZy
Erreur de type : STOP : 0x000000F4 (Résolu)Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialogue apparait me precisant que le processus Isass.exe a été arreté et que mon ordi va s'arreter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414492-erreur-de-type-stop-0x000000f4
Probleme d'autorisation vista (Résolu)Bonsoir, voila mon probleme comme beaucoup de monde l' uac de vista m'a vite gonflé je l'ai donc désactivé et y'a du mieux mais lorsque je veux déplacer, supprimer... certain dossier ou fichier je recois une boite dialogue me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127000-probleme-d-autorisation-vista
Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est? (Résolu)Salut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a certain programme comme:ACER eRecovery management cette boite revient sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306954-au-secours-debogage-jit-qu-est-ce-que-c-est
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Word] Ecrire de droite à gauchePour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-word-ecrire-de-droite-a-gauche
[ACCESS] Boîte dialogue alimentée pr variable (Résolu)Bonjour, Afin d'obtenir des résultats mensuels, 3 requêtes permettent d'obtenir ces résultats . Les critères de ces requêtes sont basés sur le mois concerné ou le mois suivant. Le problème est que pour que le tout fonctionne il faut entrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223066-access-boite-dialogue-alimentee-pr-variable
Formulaire ACCESS 2007 (Résolu)Bonjour, existe t'il un moyen pour créer un formulaire qui affiche les enregistrements déjà contenus dans une table (jusque là rien d'extraordinaire) mais sans l'affichage de la ligne supplémentaire qui permet de rajouter un nouvel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5535518-formulaire-access-2007
[JAVASCRIPT] Sauter une ligne dans une page (Résolu)Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en javascript?(pas en html avec le ) Le "\n" ne marche que pour les boîte de dialogue! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6600795-javascript-sauter-une-ligne-dans-une-page
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger WakeWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address". Pour trouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055668-wake
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jscookies.php3
Javascript - Boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information Ce type de boîte... www.commentcamarche.net/javascript/jsdialogue.php3
VBScript - Les boîtes de dialogue Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ pour récupérer une information. Ce type... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-msgbox.php3
Toutes les réponses pour « javascript boite de dialogue »