|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Toujours pareil,
elles existent toujours malgré les rachats succesifs. |
|
liberty surf c'est Alice maintenant
par contre je sais pas trop pour les adressses mail , je pense que la terminaison ne change pas mais c'est surtout pour la validité que je me pose des questions |
|
Pas de soucis pour garder ton adresse wxwxwxw@libertysurf.fr : li suffit d'aller sur le site de www.aliceadsl.fr et lors du login de cliquer sur la liste déroulante qui contient tous les noms de domaine rachetés et digérés... |
Désolé ! mais j'ai essayé d'envoyer un message à un ami qui m'avait donné une adresse en "@libertysurf.fr" et le message m'a été retourné avec une erreur 550 host unknow, c'est-à-dire herbergeur inconnu
|
Bonjour,
j'ai une adresse Libertysurf depuis longtemps, et elle est toujours active. |
j'ai essayé d'envoyé un mail à un ami en@libertysurf.fr le massage a échoué que faire? |
Bonjour,
mon adresse @libertysurf fonctionne, je m'en sert tous les jours. je n'arrive pas à parametrer thunderbird avec mon adresse @libertysurf. J'ai un soucis avec le smtp. qui peut me dire son smtp avec son adresse @libertysurf.Fr smtp.libertysurf.fr ne fonctionne pas. merci |
le serveur courrier sortant que j'utilise et qui marche est : mail.libertysurf.fr |
Et l'entrant pour Thunderbird? J'ai essayé pop.liberty.fr mais il ne reconnait pas mon compte. |
Oops, je voulais dire pop.libertysurf.fr |
que sont devenues ces adresses se terminant par libertysurf.fr |
rebonjour maîtresse ca va |
moi ossi jai vendu un objet et quand je ve repondre au gars ke son adresse cest ebdk@libertysurf.fr ca marke erreur comment je fait alor pour le retrouver le gars????? |
moi l'adresse email fonctionne mais j'ai un gros souci avec ma page perso ! je peux pas accéder au serveur ftp, il refuse mes identifiants !
|
apparemment ça existe toujours, mais mystère, j'ai réésilié mon abonnement il y a 5 ans et depuis 3 mois je reçois des "âneries ", spams etc..sans arrêt à cette adresse via Wanadoo !!!! |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 26/11 13h43 | Adresse mail Libertysurf.fr | 4 |
| 24/07 12h08 | Mettre xp en français | 4 |
| 23/07 21h11 | Site web free | 2 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |