Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne :
support.free.fr/
La FAQ officiel de Free en ligne :
faq.free.fr/
On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à:
install.free.fr
par contre je sais pas trop pour les adressses mail , je pense que la terminaison ne change pas mais c'est surtout pour la validité que je me pose des questions
Pas de soucis pour garder ton adresse wxwxwxw@libertysurf.fr : li suffit d'aller sur le site de www.aliceadsl.fr et lors du login de cliquer sur la liste déroulante qui contient tous les noms de domaine rachetés et digérés...
Désolé ! mais j'ai essayé d'envoyer un message à un ami qui m'avait donné une adresse en "@libertysurf.fr" et le message m'a été retourné avec une erreur 550 host unknow, c'est-à-dire herbergeur inconnu
Bonjour,
mon adresse @libertysurf fonctionne, je m'en sert tous les jours.
je n'arrive pas à parametrer thunderbird avec mon adresse @libertysurf.
J'ai un soucis avec le smtp.
qui peut me dire son smtp avec son adresse @libertysurf.Fr
smtp.libertysurf.fr ne fonctionne pas.
Moi ossi jai vendu un objet et quand je ve repondre au gars ke son adresse cest ebdk@libertysurf.fr ca marke erreur comment je fait alor pour le retrouver le gars?????
C'est parfaitement faux.
Libertysurf est devenu un nom de domaine "vintage " extrêmement prisé. Si vous voulez en acheter, il vaut mieux prévoir une somme importante. J'ai acheté le mien 1300€ et je peux vous dire que j'ai fait une affaire! Le prestige que procure cette adresse est incommensurable.
Bonne chance
Apparemment ça existe toujours, mais mystère, j'ai réésilié mon abonnement il y a 5 ans et depuis 3 mois je reçois des "âneries ", spams etc..sans arrêt à cette adresse via Wanadoo !!!!
Mon adresse Libertysurf existe toujours en passant par le dérouleur d'Alice (bientot celui de Free?) mais il n'est pas possible d'envoyer ou de recevoir des messages.
J'ai tenté de parametrer la messagerie mais impossible.
La seule chose qui marche c'est l'arrivée de spams dans la partie message (environ 200 par mois).
Alors je la garde quand meme pour le FUN ! et la nostalgie, c'était ma toute première boite email.
SALUT,
Mon adresse libertysurf fonctionne très bien l'inconvenient manque de place 10 mo c'est peut mais ça marche
quant au plaisantin qui y met 1300€ c'est du n'importe quoi!!