CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment avoir des amis sur The Simpson Springfield [Fermé]

sushi_28 3Messages postés mercredi 20 février 2013Date d'inscription 26 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 15:21
Bonjour,
Je viens de télécharger The Simpson Springfield sur ma tablette Samsung.
J'aimerai savoir comment avoir des amis comme dans les vidéos sur Youtube.
Lorsque je clique sur l'icône de Bart et Milhouse, j'atteris sur une ville de niveau supérieur au mien, m1is d'auteur inconnus...
Merci de m'aider a avoir des amis dans ce jeu ;)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut sushi_28, pour l'instant sur android tu ne peux pas avoir d'amis alors t'a qu'a prendre un curly non je déconne il faut juste attendre et peut etre que sa va arriver l'ajout d'amis sur un android ...

Réponse
+0
moins plus
Je trouve ça surper nul que sur androite on ne puissent pas rajouter des amie , sinon ça nous permettrait d avancer aussi plus vite , pfff à force je trouve le jeux long , on ne sais pas visiter d autre ville c est ça qui me gâche des jour l envie de jouer ,,,

Ce document intitulé «  Comment avoir des amis sur The Simpson Springfield  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.