Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[ HELP ]Redimensionner une partition NTFS !!

blingtazz 56Messages postés 27 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2007 à 16:09
SALUT A TOUS
JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CABLE ^^'
JE VOUDRAIIS PARTITIONNER MON DD
1 PARTITION DE 90GO SUR XP
ET 1 PARTITION DE 50GO SUR LINUX
MAIS Là JE N'AI QU'UNE PARTITION DE 140GO
ET PAS D'ESPACE NON ALLOUé
DONC J'AI DL "Knoppix 5.1.1" QUE J'AI INSTALLé SUR CD ET ESSAIYé DE LANCER AU DEMARAGE
MAIS LE CD NE SE LANCE PAS :s:s
J'AI BIEN L'IMPRESSION QUE SEUL PARTITION MAGIC POURRAIT M'AIDER MAIS MALHEREUSEMENT C'EST UNE VERSION D'ESSAI ( j'ai dl le crack mais ne sais pas comment l'utiliser ^^' )
donc voila
SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP
PRENNEZ MON MSN SI VOUS POUVEZ M'AIDER MERCI
BLINGTAZZ@HOTMAIL.FR
Lire la suite 

[ HELP ]Redimensionner une partition NTFS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Cherche sur le net cet excellent CD qu'est GPARTED.
Tu dois booter dessus (en configurant le CD comme First Boot Device dans le BIOS) et tu pourras gérer ton espace comme tu veux, y compris en retaillant une partition à ton envie.

Juste un truc : arrête les majuscules. C'est juste pour le début des phrases, et c'est comme si tu gueulais. Or, personne n'aime aider quelqu'un qui crie...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ HELP ]Redimensionner une partition NTFS !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?