Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi linksys perdu.COMMENT SECURISER

joséphine1, le mercredi 28 février 2007 à 12:46:38
j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a installé une linksys WAP54G wirless. A l'époque nous ne voulions pas de mot de passe mais un collègue m'a fait peur et maintenant je souhaite mettre un mot de passe pour que personne ne puisse utiliser notre connexion internet via la linksys.
Notre ami a déménagé et nous n'avons pas gardé le mode d'emploi de la linksys.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous dire comment mettre un mot de passe afin d'éviter le piratage de notre connexion internet.
MERCI MERCI D'AVANCE.
JO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joséphine1  Signaler ce message aux modérateurs
Sécuriser réseau (Résolu)Bonjour, Sécurisé J’utilise un modem routeur linksys en liaison Wi Fi. Quand je regarde quels sont les réseaux disponibles je constate qu’il y en a qui sont « sécurisés » et d’autres « non sécurisés ». Comment fait-on pour sécuriser son réseau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999622-securiser-reseau
Sécurité wifi (Résolu)salut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est pas encore sécurisée. j'aimerais connaitre la procédure pour la sécuriser.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922532-securite-wifi
Cle Wep Livebox et linksys WUSB54G (Résolu)Bonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour la configuration je trouve bien le SSID de la livebox par contre j'ai un souci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034890-cle-wep-livebox-et-linksys-wusb54g
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Probleme Linksys WAG54GS (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec son pc portable qui est connecté en wifi et son imprimante réseau HP, tout fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5353639-probleme-linksys-wag54gs
Security warning/fatal error (Résolu)A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function in normal mode. Please check you security settings. * Scan yuour PC with any aviable antivirus/spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618454-security-warning-fatal-error
Modem routeur en wi-fi (Résolu)bonjour est-il possible de transformer un modem-routeur linksys qui n'est pas wi-fi , en wifi. existe-t-il un dongle, cle, etc, que l'on peut brancher sur la sortie du routeur pour avoir internet en wi-fi ou est-ce impossible , d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026184-modem-routeur-en-wi-fi
HP LaserJet P2015P 2015 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
Siemens Gigaset AC160AC 160 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac160-1120225-fiche-technique
Motorola W377W 377 ,Autonomie en conversation : 7.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Durée de conversation:7.3 heures,Page web du produit:Français,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:250... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w377-1038412-fiche-technique
Loi antipiratage : mode d'emploi(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", visant à lutter contre le téléchargement illégal d'oeuvres protégées, a été présenté ce mercredi 18 juin par Christine Albanel, ministre de la Culture. Le texte, qui devrait être adopté à... www.commentcamarche.net/actualites/loi-antipiratage-mode-d-emploi-5846875-actualite.php3
Sûreté de fonctionnement - Sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou contre des... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Toutes les réponses pour « mode d'emploi linksys perdu.COMMENT SECURISER »