Problème accessibilité carte SD sur LG P-970

Résolu/Fermé
domyann2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 20 févr. 2013 à 11:28
domyann2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 20 févr. 2013 à 17:50
Bonjour,
J'ai un LG P-970 optimus
Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit les photos prises avec le téléphone ou les photos transférées depuis mon PC.

D'autant que je me souvienne, le problème est apparu après avoir synchronisé mon compte google. La synchronisation m'a mis en mémoire des photos présentes sur google et depuis, lorsque j'ouvre la galerie photo, je n'ai que ces photos là que d'ailleurs il m'est impossible de supprimer.

Par contre si je connecte le téléphone sur le PC, les photos prises avec l'appareil sont présentes sur la carte SD mais les photos transférées via google n'y sont pas.
J'ai formaté la carte SD et j'ai retransféré des photos depuis mon PC mais rien n'a changé je n'accède toujours pas via l'icône galerie

Comment faire pour régler le problème

Par contre, pour info, pour ce qui est de la musique (sur SD) il n'y a aucun problème.



A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 févr. 2013 à 14:53
Bonjour,

Afin que vos photos soient lues par la Galerie Androïd, vérifiez que celles-ci sont bien stockées dans le dossier DCIM -> Caméra, de votre carte SD.

De plus, pensez à désactiver la synchronisation des photos, via le compte de synchronisation Gmail.
Pour cela accéder au menu "paramètres" -> Comptes & Synchro.
Cliquez sur le compte Gmail et désactiver la synchronisation des photos.
1
domyann2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
20 févr. 2013 à 17:50
Merci pour la rapidité et la pertinence de votre réponse. Le problème est résolu. Encore merci
0