|
|
|
|
Bonjour a tous! je voudrais un renseignement, voila je discutais avec un contact sur msn et après quelque instant il est devenu impoli, j'ai voulu arrêté la notre conversation mais il m'a dit qu'il a piraté mon ordinateur et qu' il mon adresse ip ainsi il peut menvoyer des mails et meme il vient me parler alors que je l'ai bloqué!!veuillez m'aider et me dire comment faire pour me sortir de cette situation!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
L'adresse ip dépend de ton fourniseeur d'accès à internet.
|
Bonjour ...Je parlais également a une personne sur msn quand il est devenu agressif et ma demandée de me montré a la cam ...ect, je ne vous fait pas de dessin ! Quand j'ai refusé sa demande il ma repondue qu'il avait mon adresse ip et que d'éteindre mon ordinateur ou de le mettre en veille ne servirais a rien ! Je lui ai dit que je n'y croyais pas une seconde mais quand il ma décris exactement comment il avait fait avec les logiciel et qu'il était informatitien...j'ai vraiment eu peur ! Vous etes vraiment sur a 100 % que ca ne peut pas arriver ???
|
On ne peut pas voler un IP. Le fait d'éteindre ton pc le soir et de le rallumer le lendemain fait que très souvent tu changes d'IP.
|
Il est vrai que dans certains cas ( rare ) on peut pénétrer une machine ... mais nous ne sommes pas dans un film et pirater demande de nombreux jours de veille et le plus souvent une bonne equipe ( ou team ) ... comme le disais le message plus haut on peut effectivement usurper une add IP ( spoofing ) mais c est beaucoup de travail ! pour finalement arriver ds le pc de monsieur tout le monde ! ? ! débile !
|