Rechercher : dans
Par :

Vol d'adresse ip!!aidez moi!

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 10:09:47 luna, le 28 fév 2007 à 12:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! je voudrais un renseignement, voila je discutais avec un contact sur msn et après quelque instant il est devenu impoli, j'ai voulu arrêté la notre conversation mais il m'a dit qu'il a piraté mon ordinateur et qu' il mon adresse ip ainsi il peut menvoyer des mails et meme il vient me parler alors que je l'ai bloqué!!veuillez m'aider et me dire comment faire pour me sortir de cette situation!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vol d'adresse ip!!aidez moi! » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

boulepate62, le 28 fév 2007 à 14:04:18

Salut

Il a rien volé du tout, bloque-le, supprime-le, si ça suffit pas crée toi une nouvelle adresse.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

luna, le 28 fév 2007 à 14:35:47

Comment sais tu qu'il ne m'a rien volé, qu'il n'a pas mon adresse ip?comment puis je en etre sur?repond moi stp...

Répondre à luna

3

boulepate62, le 28 fév 2007 à 14:38:41

Comment veux tu voler une ip à moins qu'il squatte ton PC ? ..

Répondre à boulepate62

4

luna, le 28 fév 2007 à 14:42:12

Il peut je ne sais pas comment mais je sais qu'on peut le faire, je ne suis pas la seul qui s'est fait volée son adresse...on m'a dit qu'il fallait formater mon ordi mais je ne sais pas comment,le sais tu?
et si tu peux me dire comment changer mon adresse ip?merci j'apprecie que tu me repondes...

Répondre à luna

5

boulepate62, le 28 fév 2007 à 15:24:09

L'adresse ip dépend de ton fourniseeur d'accès à internet.
Ne sachant pas comment tu es connecté, est encore moi le FAI que tu as. Vois ça avec ton fournisseur d'accès à internet, inutile de formater pour ça.

Répondre à boulepate62

6

arth, le 28 fév 2007 à 15:26:39

Voler une adresse IP .... comme c'est intéressant ... Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

7

jules, le 7 sep 2007 à 00:54:27

Sdgfdgqesd

Répondre à jules

8

zoubeir, le 20 fév 2008 à 12:14:29

Si vous vous vouler changer l'adresse ip

Pour ceux que ça intéresse :

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...

Répondre à zoubeir

9

Angéline du 21, le 24 mar 2008 à 10:35:06

Bonjour ...Je parlais également a une personne sur msn quand il est devenu agressif et ma demandée de me montré a la cam ...ect, je ne vous fait pas de dessin ! Quand j'ai refusé sa demande il ma repondue qu'il avait mon adresse ip et que d'éteindre mon ordinateur ou de le mettre en veille ne servirais a rien ! Je lui ai dit que je n'y croyais pas une seconde mais quand il ma décris exactement comment il avait fait avec les logiciel et qu'il était informatitien...j'ai vraiment eu peur ! Vous etes vraiment sur a 100 % que ca ne peut pas arriver ???
Les vrais informatitiens ou vraiment ceux de tres calés , répondez moi svp !!! je vous remercie d'avance

Répondre à Angéline du 21

10

73alain, le 24 mar 2008 à 10:42:10

On ne peut pas voler un IP. Le fait d'éteindre ton pc le soir et de le rallumer le lendemain fait que très souvent tu changes d'IP.

maintenant il est vrai que l'on peu "visiter" ton pc. Mais les personnes qui font cela sont en général des personnes qui s'intérresse plus à des sites pour avoir des renseignements bien prècis. Donc toi, tu ne risque vraiment pas grand chose.
Le risque majeur serait, vu que tu lui a donné ton adresse email qu'il t'envois des messages avec des virus (par exemple) et donc si tu n'es pas bien protégé tu risques peut être quelques soucis.

une aide sur le code, la conduite rendez vous sur : codeauto.c.la 

Répondre à 73alain

11

Angéline du 21, le 24 mar 2008 à 10:56:36

Je croyais que n'on ne changeait pas d'ip juste en étaignant notre ordinateur !!
on ma conseillé de télécharger ca Zilla Anonymous Surfer . Est ce util ?

Répondre à Angéline du 21

12

greee, le 28 mar 2008 à 16:13:22

Salut shwi m"uah

Répondre à greee

13

anonymaster, le 22 mai 2008 à 02:58:25

Il est vrai que dans certains cas ( rare ) on peut pénétrer une machine ... mais nous ne sommes pas dans un film et pirater demande de nombreux jours de veille et le plus souvent une bonne equipe ( ou team ) ... comme le disais le message plus haut on peut effectivement usurper une add IP ( spoofing ) mais c est beaucoup de travail ! pour finalement arriver ds le pc de monsieur tout le monde ! ? ! débile !

Méfiez vous comme de la peste des reseaux IRC ainsi que les réseau edonkey ( emule ) ils sont surveillés et bourrés de scripts kiddies ayant en leur possession de méchants logiciels sans pour autant avoir les connaissances d'un admin reseau !

Donc dans ton cas ( vol d'ip ) utilise un "serveur proxy" regle ton navigateur internet ... et fait gaffe ;)

Répondre à anonymaster

14

zabart112, le 3 avr 2009 à 10:09:47

L'application est toute simple: diriger les enquêtes Hadopi vers un tiers si on fait commerce du piratage d'oeuvre.
Personnellement j'ai déjà eteint mon antenne WiFi que je n'utilise pas, et je suis curieux des parades à ce type de tentatives.

Répondre à zabart112
Collection CommentÇaMarche.net