rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification taille accusé reception d'un fax

gregory, le mercredi 28 février 2007 à 12:04:21
Bonjour,
je souhaiterai modifier, à l'impression, la taille que prend l'accusé de reception de mon fax. Il prend beaucoup trop de place et il me manque les informations en bas de page de mon document initial.

Je précise que j'envois mes fax de mon ordianteur (fax en réseau).
fax: canon Fax L2000

merci d'avance pour votre aide... sachez que cette étape me permettra de n'imprimer que l'accusé de réception et ainsi diminuer par 2 mes impressions... préservons l'environnement....
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à gregory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gregory, le mercredi 28 février 2007 à 14:23:14
s'il vous plait aidez moi!!
merki
Répondre à gregory

2

gregory, le mercredi 28 février 2007 à 18:14:54
un mess juste pour être en tête de liste! ;-)
Répondre à gregory

3

gregory, le jeudi 1 mars 2007 à 09:01:16
Rebonjour, désolé d'insister mais si une bonne âme peut m'aider... merci d'avance encore!
Répondre à gregory

4

gregory, le jeudi 1 mars 2007 à 14:50:28
:-(
Répondre à gregory
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « Modification taille accusé reception d'un fax »