Posez votre question Signaler

Certains mails vont ds dossier SPAM

Michael - Dernière réponse le 30 sept. 2014 à 05:48
Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart arrivent normalement, et quelques autres ne viennent pas du tout.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
on me demande de regarder dans le dossier spam pour pouvoir confirmer un compte, et je n'y arrive pas. pouvez vous m'orienter / Merci
moktar- 19 déc. 2011 à 19:54
je suis membre dur lyad et je n'ai pas reçu aucun message de validation
Répondre
araviski 3Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2012 à 10:08
Quand un message va dans le dossier spam c'est que le serveur qui ENVOI le mail est mal configuré (donc le site sur lequel on créé le compte). Sur mon forum c'était pareil les utilisateurs ne recevaient jamais leur mail, j'ai du configurer les serveurs SPF, j'ai eu une aide gratuite sur ce site http://fixmail.epnb.fr

Pour aller dans le dossier spam et voir les messages cela s'appelle parfois "courrier indésirable", mais souvent les messages sont supprimés automatiquement lorsque l'on ne les consulte pas d'une semaine. Le plus simple c'est d'écrire au site sur lequel on a créé le compte pour leur dire que les emails n'arrivent pas, ce n'est pas à nous régler ces problèmes d'informatique
Répondre
lea- 1 janv. 2013 à 17:48
quand ont me demande de voir dans le dossier spams je vois mais il non rien envoier
Répondre
phyton13- 30 sept. 2014 à 05:47
On me demande de regarder dans le dossier spam pour pouvoir confirmer un compte et je n'y arrive pas
Répondre
phyton13- 30 sept. 2014 à 05:48
On me demande de regarder dans le dossier spam pour pouvoir confirmer un compte et je n'y arrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
mon compte n'est pas activé on me dir de regarde la messagerie je ne c'est pas chercher dans le dossier spam?
algroi-razak.skyrock.com/- 9 juin 2009 à 00:34
j'ais pas reçu mon email de confirmation Pour activer mon compte de skyrock
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi ca menerve ca fé 2 foi ke je le fé é ca ne marche pa
djellounah- 10 déc. 2010 à 11:48
SLT JE SUIS DANS LE MEME K QUE TOI ET CA M'ENNERVE .PEUT TU ME DIRE COMMENT FAIRE SI TU AS DEJA TROUVER STP???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je ne c'est pa ou se trouve le dossier spam dans ma boite mail kelkin peu me dir c koi svp merci
djellounah- 10 déc. 2010 à 11:50
stl est ce que ta deja trouver comment faire stp???si oui tu peut m'aider je suis dans le meme k que tu eté...merci d'avance miiss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je veux me crée un forum pour un jeux surnomer dod:source.J'ai donc tout remplis mis mon msn et ils me disent que le message ne peut-être ressu apart dans les messages indésriable ou le dossier spam le probléme c'est que ce dossier spam je ne c'es pas ou il est situer donc si on pourrai maider sa serait sympa!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
azer_$$- 7 janv. 2009 à 12:44
je ne sais pas où se trouve le dossier spam dans ma boîte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ludo- 2 oct. 2009 à 11:17
comen sa ce fait ke tu pe pa avoir msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai le meme probleme sur skyblog
TOTO44- 20 mai 2010 à 20:56
MOI JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A SKY BLOG C POURRI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai reussi il suffit de faire un nouveau compte de msn pcke tu tes inscrit dans plusieur choses alors ca permet denvoyer au dossier spam donc je te conseille un autre compte juste pour les incription !!! pour maman 62500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne trouve pas la boîte SPAM dans Outllook 2007. La seule solution trouvée pour y lire ce que Outlook a considéré, à mon corp défendant :-) commme un spam est de faire une recherche avec comme critère : "non lu"...
Si qqun pouvait me dire où est cette satanée boite et aussi comment enpêcher ces initiatives intempestives
d' O-2007. J'ai beau renseigner les expéditeurs comme "fiables", rien n'y fait !

Mêêêêêrci !
PiR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

je voudrait m'inscrire sur un rétro appeler (Blablaland)!

je me suis inscrit tout d'un coup il me disent de vérifier mes dossier mais mes email passe en spam.

Je vais à ma boite email mais je ne trouve pas mon dossier de spam...

Merci de m'aider stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c la même chose que lui!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux récupérer mes mails contenant dans le dossier spam datant d'hier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous suggère de vous adresser à Neuf, car certains fournisseurs de web-mails font passer les courriels entrants par un crible spécifique : souvent un site de référence sur lesquels peuvent être dénoncés les "spammeurs"...!
Demandez-leur de supprimer ce filtre et téléchargez OutClock qui vous permet de "lire" vos courriels avant de les ouvrir et de les désigner, soit par expéditeurs, soit par objets, etx. comme "spammeurs. Activez-le avant d'ouvrir votre boite de web-mail et il fera le nettoyage.
En cas de doute, il vous demandera (à configurer) "supprimer" ou "garder" au bout de 30 sec. d'absence de réponse de votre part.
Vous pouvez aussi programmer une réponse automatique du genre "votre courriel a été supprimé par notre logiciel antispam car considéré comme tel. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter par une autre voie.

Bonne année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Aidée moi a retrouve mes Email et le mot de pass dans Yahoo Mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Aidée moi a retrouve mes Email et le mot de pass dans Yahoo Mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certains mails vont ds dossier SPAM
Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart arrivent normalement, et quelques autres ne viennent pas du tout. 
Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

Il te suffit de déplacer le message en question qui se trouve dans le dossier SPAM vers la Boite de Reception, pour avoir aussi acces aux liens hypertext qui sont par-defaut desactivé dans tous les messages situés dans le dossier SPAM.

Une fois fais cela, la seconde fois que la meme addresse email t'enverrai un mail, ca viendra a present PAISIBLEMENT dans ta boite de reception.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Certains mails vont ds dossier SPAM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.