Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

XPress texte autour d'1 image?

Yomep, le mercredi 28 février 2007 à 11:46:32
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre du texte qui passe autour d'une image (enfin sur les cotés) sous Quark XPress. J'ai un entretien demain et j'aurai besoin de savior comment faire ca.

Merci a vous. "El pueblo unido jamas sera vencido"
Configuration: Windows XP SP1
SeaMonkey 1.0.7
Répondre à Yomep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabilo, le jeudi 7 juin 2007 à 13:38:22
salut nabil ca va bien
Répondre à nabilo
HTML, CSS Entourer image avec texte,.... (Résolu)salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instructions ci-dessous.En effet le texte entoure l'image mais celle-ci se place à l'extrême... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081186-html-css-entourer-image-avec-texte
Positionner une image (Résolu)Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ texte................................. | | texte................................. | une image |... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686387-positionner-une-image
Modification image (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638180-modification-image
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Logiciel diaporama (Résolu)BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama
Mise en page rapport / cadre / Excel? (Résolu)Bonjour, je dois faire la mise en page d'un rapport tiré d'un formulaire et j'ai besoin de conseils pour la mise en page... Ce rapport est en A3, recto verso. Dedans je dois pouvoir saisir du texte, des images et des tableaux Excel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580430-mise-en-page-rapport-cadre-excel
Comment ouvrir un fichier .xps ? (Résolu)Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça ouvre une fenêtre de téléchargement donc ça envoie la page ds mes documents et qd je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799584-comment-ouvrir-un-fichier-xps
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Etant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Toutes les réponses pour « XPress texte autour d'1 image? »