Rechercher : dans
Par :

Table read only avec MySQL

Dernière réponse le 22 avr 2003 à 09:23:54 steph, le 18 avr 2003 à 14:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des pb lorsque je veux insérer, modifier ou supprimer des tuples ds ma table.
MySQL répond : table "" is read only.
J'ai fait un unlock table ms ça n'a rien changé.
Et j'ai tous les droits sur mes tables.

ma configuration: apache, php, mySQL, phpMyAdmin sous Linux RedHat

Merci de me donner un coup de main.

Meilleures réponses pour « table read only avec MySQL » dans :
La mémoire morte (ROM) Voir La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...

1

Bahan, le 18 avr 2003 à 15:44:31

J'ai deja eu ce pb sous la redhat 7.2 enfin je crois que c le meme.
quand tu vas sous phpmyadmin, tu as encore des enregistrements dans tes tables ? Je veux dire, est ce que tu peux cliquer sur afficher ?

Répondre à Bahan

2

steph, le 18 avr 2003 à 15:48:09

Oui
En fait c'est une base qui a été au début sous windows avec un serveur IIS et je l'ai mise sous Linux. Donc j'ai gardé tous les enregistrements.

Répondre à steph

3

Bahan, le 18 avr 2003 à 15:54:45

Tu les a transportes comment tes bases de windows a linux ?

Répondre à Bahan

4

steph, le 18 avr 2003 à 15:58:01

En fait, je suis en stage.
Donc là où je suis il y a un gros réseau et avec samba , j'ai la base qui était sous une partition windows sur une partition linux. Un simple copier coller.

Répondre à steph

5

Bahan, le 18 avr 2003 à 16:00:37

Ah ben voila
je suis en stage aussi
et j'ai fait pareil ^_^

si tu veux un conseil exportes tes bases sous un format .txt ou .sql a l'aide de phpMyadmin sous windows et importes les sous linux (toujours a l'aide de phpmyadmin).

c ce que j'ai fait et la ca marche a 100% (sauf si c trop gros) ^_^

Répondre à Bahan

6

steph, le 18 avr 2003 à 16:02:39

Je te remercie bcp. J'essairai ça mardi parce que là je vais partir.
Je tiens au courant..
et merci encore

Répondre à steph

7

jisisv, le 19 avr 2003 à 05:58:32

Hi,
man mysqldump

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

8