Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paroles faibles, musique forte dans les film

Peter_petrelli, le mercredi 28 février 2007 à 11:34:06
ton "probleme" est software.

tu doit aller dans les reglages de ta carte son (généralement en barre des taches et dans le panneau de configuration) et change tes parametres afin de trouver le réglage approprié a tes enceintes ou ton casque.

voila t'as pas a chercher plus loin ...
Répondre à Peter_petrelli  Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou8, le mercredi 28 février 2007 à 15:57:57
Merci de ta reponse peter... je suis deja alle dans start et control panel pour y trouver le son, tout est au max et pas en mute. comme mon ordinateur est en anglais, est ce que c'est bien la que je devais aller.!!? merci
Répondre à tatou8

3

tatou8, le lundi 5 mars 2007 à 09:55:04
Bon, j'ai lu plusieures discussions et j'ai fait plein d'essais....point de vue hardware, tout a l'air d'aller, rien en mute, tout a fond.
j'ai branche un autre ordinateur sur mes enceintes, ce ne sont donc pas elles ni les cables, puisque ca marche normalement. Mon probleme c'est avec mon lecteur dvd de l'ordi...et en plus maintenant, ma souris d'origine que j'avais debranchee pour essayer sur l'autre ordi est aussi en panne, je ne sais pas par quelle operation mysterieuse. Quand meme bizarre ces histoires. Moi j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire avec ce son...aidez moi s'il vous plait!
Répondre à tatou8

4

valentinite, le mercredi 14 mars 2007 à 23:52:20
bonjour!

et bien g aussi ces pbe! je viens de telecharger des films sur ma mule et bizarrement la musique est deux fois plus forte que les dialogues! c la premiere fois que ca m arrive! mais ca se produit que sur deux films, les autres tout est normal! alors je comprends pas... en plus le son est plus ou moins nul si je prend real player ou winamp ou media player... c tres bizarre.. a croire que c un codec ou je ne sais quoi.... que se passe t il??? monsieur le genis de l informatique pouvez-vous me répondre!?? ou bien c un default du film...
Répondre à valentinite