(SAGE) gestion de stock

Fermé
Sana - 28 févr. 2007 à 11:30
 SALLY - 4 août 2009 à 11:22
bonjour ;
j'ai un projet qui consiste à afficher l'état de stock dans sage pour les consulter dans une autre interface que je developpe en java.
le problème est comment accèder à la base de donnée de sage sachant qu'elle est sur sqlserver.

Merci bien
A voir également:

4 réponses

bonjour j ai un peu le meme probleme sauf que moi je dois mettre en place une gestion des stocks sous sage reappro securité ectt
si vous pouvez m avancer merci.
0
Bonjour je travaille pour Sage je peux peut etre vous aider
Contacter moi vanou2311@yahoo.Fr
Cordialement
0
s il te plait j'ai besoin de recevoir par mail la méthode de paramétrage , car je suis en fin de stage et on me demande de le faire pour une entreprise commerciale: de créer les fiches de suivi de stock par article, etc
0
salut les mec je suis un developpeur dans une societe tunisienne j'ai une grande application de gestion de stock et de facturation ,contacter moi mind_java@hotmail.com
multi site multi societe ,authentification pour utilisateur (AGL windev 11) (DB SQLserver2000)
avec inventaire automatique ,lecteur code a barre avec une petit application pour pocket PC
aussi des autre application
je peut vous aidèèèèèèèèèè
0
Bonjour,
je cherche un logiciel de stock modèle rapide et facile a utilisant et cherche surtout la fiabilité et la pertinence de ce logiciel.
merci d'avance
0