| paroles faibles, musique forte dans les film par tatou8 |
mercredi 28 février 2007 à 11:29:37 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ton "probleme" est software.
tu doit aller dans les reglages de ta carte son (généralement en barre des taches et dans le panneau de configuration) et change tes parametres afin de trouver le réglage approprié a tes enceintes ou ton casque. voila t'as pas a chercher plus loin ...
|
A tu réussi à résoudre ton problème car j'ai exactement le même avec le son de mon pc portable et c'est enervant. Je cherche partout une solution et je n'en trouve pas . Merci de ta réponse et bonne journée |
Bonjour,
ça m'est arrivé, c'était une fonction karaoké d'activée dans le gestionnaire de la carte son |
Bonjour,
j'ai aussice prob mais impossible de trouver cette option dans la config de la carte son qq a une idée ? |
Salut tt le monde
Je viens d'avoir le même problème et sa venait moi aussi de la fonction karaoké cherché bien c surement sa je ne voi pa de quoi d'autre sa pourrait venir. |
| 01/06 22h20 | conseil pour telecharger musiques et films | Logiciels/Pilotes | 01/06 22h23 | 1 |
| 02/05 15h50 | Cherche Musique De Film Tres Connu Aider MOI | Musique/Radio | 05/05 18h05 | 6 |
| 15/02 13h58 | musique du film STEPPIN' | Musique/Radio | 04/07 23h41 | 16 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |