rss
paroles faibles, musique forte dans les film
par tatou8
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 28 février 2007 à 11:29:37
Bonjour
J'ai lu dans tous les sens divers discussions sur ce forum, mais je ne trouve pas de chose semblables a ce qui se passe chez moi: J'ai bien le son, mais quand je passe un dvd, la musique de fond est normale mais les dialogues sont deux fois moins forts, donc on n'entend rien. J'ai essaye mes enceintes avec un autre ordinateur et ca marche, donc ce ne sont pas mes enceintes. Est ce que la carte son est en train de mourir ou elle me fait des blagues.... comment dois-je y remedier? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tatou8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Peter_petrelli, le mercredi 28 février 2007 à 11:34:06 Fil de Discussions
ton "probleme" est software.

tu doit aller dans les reglages de ta carte son (généralement en barre des taches et dans le panneau de configuration) et change tes parametres afin de trouver le réglage approprié a tes enceintes ou ton casque.

voila t'as pas a chercher plus loin ...
Répondre à Peter_petrelli

2

Par tatou8, le mercredi 28 février 2007 à 15:57:57 Fil de Discussions
Merci de ta reponse peter... je suis deja alle dans start et control panel pour y trouver le son, tout est au max et pas en mute. comme mon ordinateur est en anglais, est ce que c'est bien la que je devais aller.!!? merci
Répondre à tatou8

3

Par tatou8, le lundi 5 mars 2007 à 09:55:04 Fil de Discussions
Bon, j'ai lu plusieures discussions et j'ai fait plein d'essais....point de vue hardware, tout a l'air d'aller, rien en mute, tout a fond.
j'ai branche un autre ordinateur sur mes enceintes, ce ne sont donc pas elles ni les cables, puisque ca marche normalement. Mon probleme c'est avec mon lecteur dvd de l'ordi...et en plus maintenant, ma souris d'origine que j'avais debranchee pour essayer sur l'autre ordi est aussi en panne, je ne sais pas par quelle operation mysterieuse. Quand meme bizarre ces histoires. Moi j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire avec ce son...aidez moi s'il vous plait!
Répondre à tatou8

4

Par valentinite, le mercredi 14 mars 2007 à 23:52:20 Fil de Discussions
bonjour!

et bien g aussi ces pbe! je viens de telecharger des films sur ma mule et bizarrement la musique est deux fois plus forte que les dialogues! c la premiere fois que ca m arrive! mais ca se produit que sur deux films, les autres tout est normal! alors je comprends pas... en plus le son est plus ou moins nul si je prend real player ou winamp ou media player... c tres bizarre.. a croire que c un codec ou je ne sais quoi.... que se passe t il??? monsieur le genis de l informatique pouvez-vous me répondre!?? ou bien c un default du film...
Répondre à valentinite

5

Par ceryone, le lundi 2 juillet 2007 à 12:35:42 Fil de Discussions
A tu réussi à résoudre ton problème car j'ai exactement le même avec le son de mon pc portable et c'est enervant. Je cherche partout une solution et je n'en trouve pas . Merci de ta réponse et bonne journée
Répondre à ceryone

6

Par loul98, le lundi 1 octobre 2007 à 10:28:14 Fil de Discussions
Bonjour,
ça m'est arrivé, c'était une fonction karaoké d'activée dans le gestionnaire de la carte son
Répondre à loul98

7

Par dbl, le samedi 20 octobre 2007 à 23:27:53 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai aussice prob mais impossible de trouver cette option dans la config de la carte son qq a une idée ?
Répondre à dbl

8

Par Darkotik, le jeudi 3 avril 2008 à 13:34:09 Fil de Discussions 
Salut tt le monde
Je viens d'avoir le même problème et sa venait moi aussi de la fonction karaoké cherché bien c surement sa je ne voi pa de quoi d'autre sa pourrait venir.
Répondre à Darkotik
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/06 22h20conseil pour telecharger musiques et filmsLogiciels/Pilotes01/06 22h231
02/05 15h50Cherche Musique De Film Tres Connu Aider MOIMusique/Radio05/05 18h056
15/02 13h58musique du film STEPPIN'Musique/Radio04/07 23h4116
Plus de discussions sur « paroles faibles, musique forte dans les film » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « paroles faibles, musique forte dans les film »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide