rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echec de mise à jour ( flash player )

julien du sud, le mercredi 28 février 2007 à 10:58:37
Bonjour à tous,

lorsque j'ai utilisé Windows Update pour mettre à jour mon système tout s'est bien déroulé sauf pour Flash Player KB 923789 qui m'a renvoyé le message
Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Que faire?
Merci de vos réponses.

julien du sud
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à julien du sud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le mercredi 28 février 2007 à 11:22:02
télécharge un Flash Player tout neuf chez Macromedia, désinstalle l'ancien et installe le nouveau. C'est le plus efficace. J'ai des preuves !
Répondre à ruzakruzak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abdel, le lundi 9 avril 2007 à 14:52:04
j'ai le meme problème.
le logiciel de gestion du micro et du casque se désactive après ce message d'erreur
Répondre à abdel

3

fouhedx, le lundi 6 août 2007 à 16:08:04
je veux retrouver la mise a jour de mon digital video player num de serie xlx91002_b
Répondre à fouhedx

4

Yves299, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:39:53
Sur conseil de mon centre d'aide le blocage de telechargement provient de windows
1) Telecharger le navigateur MOZILLA FIREFOX ( en conservant internet explorer 7 par default)
2) Sous MOZILLA FIREFOX telecharger flash player 9 depuis le centre de telechargement
3) Un raccourci apparait sur le bureau
4) clicker sur le raccourci pour lancer l'installation
Répondre à Yves299

5

Yves299, le vendredi 14 décembre 2007 à 16:39:57
A savoir que la mise à jour de FLASH PLAYER est complètement transparente et n'apparait pas mème s'il elle est bien télechargée dans l'arborescence de C: la date reste celle de l'installation d'origine pour vérifier si la mise à jour fonctionne avec MOZILLA FIREFOX se rendre sur le site de ADOBE faire télech flash player 9 et si le télech est bon un message apparait mise a jour déja effectuée correctement.
Répondre à Yves299

6

shoukette, le mercredi 9 avril 2008 à 22:15:45
stp aide-moi,ça ne marche pa, g fait toutes les démarches que t'as dis mais ça ne marche pa, toujours avec les mêmes messages quand j'ouvre des sites "vous n'avez pas la dernière version flash, pourtant g refais et refais et recommencé l'installation, je comprends plus, tu peux m'aider stp?
Répondre à shoukette

7

space, le vendredi 16 mai 2008 à 16:27:34
merci de m'aider j'ai le meme pb jarrive pas a avoir flash Player 9 celame met erreur mise a jour
je ne sais plus koi faire Merci
Répondre à space
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « echec de mise à jour ( flash player ) »