|
|
|
|
julien du sud, le mercredi 28 février 2007 à 10:58:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
|
télécharge un Flash Player tout neuf chez Macromedia, désinstalle l'ancien et installe le nouveau. C'est le plus efficace.
J'ai des preuves !
|
je veux retrouver la mise a jour de mon digital video player num de serie xlx91002_b |
Sur conseil de mon centre d'aide le blocage de telechargement provient de windows
1) Telecharger le navigateur MOZILLA FIREFOX ( en conservant internet explorer 7 par default) 2) Sous MOZILLA FIREFOX telecharger flash player 9 depuis le centre de telechargement 3) Un raccourci apparait sur le bureau 4) clicker sur le raccourci pour lancer l'installation |
A savoir que la mise à jour de FLASH PLAYER est complètement transparente et n'apparait pas mème s'il elle est bien télechargée dans l'arborescence de C: la date reste celle de l'installation d'origine pour vérifier si la mise à jour fonctionne avec MOZILLA FIREFOX se rendre sur le site de ADOBE faire télech flash player 9 et si le télech est bon un message apparait mise a jour déja effectuée correctement.
|
merci de m'aider j'ai le meme pb jarrive pas a avoir flash Player 9 celame met erreur mise a jour
je ne sais plus koi faire Merci |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 15/06 14h17 | Mise a jour flash player | 0 |
| 06/03 22h01 | Mises a jour flash player | 0 |
| 15/01 23h45 | Echec mise a jour securité flash player | 3 |
| 19/08 11h09 | Mise a jour de flash player sur la psp | 1 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | MisterGoodDeal Flash Drive 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |