je recherche un logiciel complet et original pour cree mes cartes
d invitation pour un mariage.
si toute fois vous en avez un a me conseiller sa serait genial...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël !
Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants :
Créer une carte d’invitation pour Noël « maison »
Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle
Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ?
2 pistes intéressantes
Une solution facile et rapide sous Word
Une solution clé en main
Conseils
2 pistes intéressantes
Une solution facile et rapide sous Word
Créez votre carton à l'aide d'un...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics.
La carte de visite : mode d’emploi
Pourquoi ?
Le format
Le papier
La...
A peu près n'importe quel soft avec des fonctions graphiques un peu flexibles. dans le désordre : PowerPoint, Publisher, Paint, GIMP, PhotoShop, etc.
J'ai des preuves !
Bonjour,
JE PEUX TE CONSEILLER FETES ET RECEPTION C'EST VRAIMENT SYMPA. MOI JE FAIS TOUTE MES CARTE AVEC (INVITATION, MENU, REMERCIEMENTS, ETC...°
IL N'EST PAS CHER ET C'EST CHEZ MICRO APPLICATION.
AMUSE TOI BIEN
FLO
Je veux faire moi m^me mesfaire partvde mariage, mais j ai un modele et celui comporte des flaurs en bas du faire part; je dois lesvscanner et ensuite ecrire mon texte, je n arrive pas à les csanner au bbon endroit merci
Bonjour, je cherche un site pour pouvoir personnaliser ses cartes d'invitation pour quelconque évènement, tout en pouvant "enregistrer l'image sous"
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour je voudrai creer une cate d invitation pour le bapteme de mon fils pourrier vous me donner le nom d un logiciel tres simple a lemploi et gratuit svp
je pense que le site http://www.atabl.com peut vous convenir : il permet de créer des invitations originales pour un anniversaire, une fête ou une soirée très facilement, et complètement gratuitement. Vous choisissez un design, vous ajouter une photo, une musique d'ambiance et hop ! c'est parti !
Moi je l'utilise depuis peu et il est vraiment épatant!
Peux-tu expliquer ? J'arrive bien à envoyer des invitation sur mon ordi ... Si tu as un souci, tu peux contacter directement l'équipe d'Atabl.com via le formulaire "contact" du site, ils sont super réactifs !