Compte Google/Youtube

Fermé
slipknot222 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 17:22
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 19 févr. 2013 à 20:07
Bonjour,

Je dispose en ce moment d'un compte Youtube. J'ai créé un compte Google il y a quelque temps. Plus tard je suis allé sur Youtube. En général, mon compte Youtube se connecte automatiquement. Mais là, il s'est déconnecté, et à la place, il m'a affiché mon compte Google. Je me suis donc déconnecté de mon compte Google, je suis encore allé sur la page Youtube, et j'ai fait "connexion" pour me connecter à mon compte Youtube et non mon compte Google. Et là ça m'a demandé mes identifiants de mon compte Google. J'ai donc cherché partout et je n'est pas trouvé le moyen de me connecter sur mon compte Youtube (Mon vrai compte Youtube, sans Google).

Est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver son compte Youtube et de se connecter avec ? Et non de se connecter avec son compte Google sur Youtube ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 19/02/2013 à 17:44
Youtube = Google = Google Vidéos (depuis longtemps)

En clair: les services Google incluent youtube (et gmail, et picase et... tout ce que vous voyez dans le bandeau noir en haut de la page d'accueil).

Pour utiliser deux comptes différents: il faut se déconnecter et se reconnecter avec vos identifiants youtube.

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
0
slipknot222 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
19 févr. 2013 à 18:03
J'ai fait comme ça, j'ai été connecté, et quand j'ai réouvert Youtube, j'ai été déconnecté, et depuis quand je clique sur "connexion", ça ne m'affiche plus la page où ils demandent les identifiants, mais ça m'affiche la page d'accueil de Youtube. Je ne comprend pas ce problème.
0
slipknot222 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
19 févr. 2013 à 18:45
Maintenant ça ne veut même plus m'afficher Youtube, ça me met un message d'erreur. J'ai utilisé un autre navigateur que Chrome et tous a marché: J'ai réussi à afficher Youtube et j'ai même réussi à me connecter. Mais ça ne veut même plus me connecter à mon compte Google, même avec Firefox. Je crains que leurs système est complètement déséquilibré.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 févr. 2013 à 20:07
Je pense que tu as un autre souci: ce genre de problème n'arrive pas à cause d'un login foireux. Je vais demander qu'un expert virus/sécu se pointe et t'aide ^^
0