rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] Sécurisation d'une base de données

Posté par enigmatoile, le mercredi 28 février 2007 à 10:40:51
Bonjour,

Je développe une base Access scindée en daux parties (données et application) et j'essaie de la sécuriser au mieux.

Pour la partie application ça va : génération d'un fichier MDE + désactivation de la possibilité d'utiliser la touche MAJ au démarrage, ça me semble déjà pas mal.

Par contre que puis je faire pour la partie "Données"?
Il s'agit de données qui peuvent lues et consultées mais en aucun cas modifiées, comment puis je la protéger? (vu que le MDE ne fait rien pour les tables...). L'idéal serait que mes utilisateurs ne puissent rien faire dans cette base (mais puissent connecter les tables quand meme...)

Merci d'avance pour vos conseils. **Enigmatoile**
Répondre à enigmatoile  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Access] Sécurisation d'une base de données »