CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller optimizer pro [Résolu/Fermé]

André - Dernière réponse le 16 mai 2014 à 13:29
Bonjour,
Je voudrai desinstaller optimize pro que j'ai installé, mais je n'arrive pas. Aidez-moi !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Je te propose de mettre ce sujet en résolu si tu n'as plus de problème

@+

Réponse
+0
moins plus
Re

Apparemment, plus de problème pour l'instant, pourvu que ça dure... Je te renouvelle donc mes remerciements et ma reconnaissance éternelle pour m'avoir bien aidé sur ce coup-là !
Dernière question : puis-je de temps en temps faire des analyses avec malwaresbytes, si oui, à quelle fréquence puis-je les faire ?
Pareil avec secunia, puis-je l'utiliser régulièrement pour télécharger les mises à jour ?
Merci merci merci
Martine

Réponse
+0
moins plus
Re

Pas de problèmes ,tu conserves Malwaresbytes.
Tu le mets à jour avant chaque analyse tous les quinze jours.

Pour sécunia;tu procèdes toutes les semaines.
Ou pour certains programmes comme flash player ou Java tu valides la mise à jour automatique

@+

Réponse
+0
moins plus
OK, merci pour tes conseils, et je vais bûcher le lien du forum malekal que tu m'as donné.
Dernière question : j'ai l'antivirus Norton de Bouygues Telecom, j'ai lu quelque part sur le forum : Norton ==> poubelle
Si je dois virer mon abonnement à Norton, que me conseillerais-tu comme antivirus (gratuit et efficace de préférence) ?

P.S. : Comme je ne suis pas la créatrice de ce fil, apparemment je ne peux pas le mettre en "résolu". Comme tu es contributeur, as-tu la possibilité de le faire s'il te plaît ?

Réponse
+0
moins plus
Re

Va jusqu'au bout de cet abonnement.

Le problème la plupart du temps ne vient pas de l'antivirus mais de l'utilisateur.

le meilleur antivirus est l'utilisateur dans toutes ces actions de tous les jours sur Internet.

Je te laisse le choix de l'antivirus:payant ou gratuit???

Je m'occupe de mettre le sujet en résolu ;-))

@+

Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout Guillaume,
Ne me reste plus qu'à être plus vigilante dorénavant. ;-)
A bientôt peut-être, mais pas de sitôt j'espère... lol

@ +

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Etant aussi très ennuyé par Optimizer pro, je viens de suivre la procédure jusqu'à copier le fichier du rapport ZUPdiag dans "cjoint.com". Mais je ne vois pas bien quelle procédure suivre pour continuer la suppréssion d'Optimizer pro...
Si quelqu'un pouvait m'orienter...
Par avance Merci bcp

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Un tutoriel pour supprimer Optimizer Pro est disponible à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/40392-supprimer-optimizer-pro

Ce document intitulé «  comment desinstaller optimizer pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.