Ancienne et nouvelle carte sim.

Fermé
Cantonette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 12:48
 Cantonette - 20 févr. 2013 à 14:08
Bonjour,

J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement BandYou, je vais recevoir une nouvelle carte sim sans changer le numéro de mon portable.

Que devient l'ancienne carte?? Puis-je l'utiliser sur un autre portable?
Si je mets la nouvelle carte, faudra-t-il tout recopier sur cette nouvelle carte sim?? si oui comment procéder ?

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 févr. 2013 à 11:30
Bonjour

Si vous avez demandé une portabilité de numéro, l'ancienne carte SIM n'est plus qu'un morceau de plastique.
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de numéro, l'ancienne carte SIM conserve son numéro et peut être utilisée sur un autre portable.
La nouvelle carte SIM ne peut bien sûr pas avoir les donnés enregistrés sur l'ancienne... Enregistrez le contenu de votre ancienne carte SIM sur votre téléphone, et vous pourrez ensuite, si vous voulez, remettre tout ça sur la nouvelle SIM.
0