Rechercher : dans
Par :

Jeu Manager

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 15:18:22 Silvertechno, le 28 fév 2007 à 09:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance

Configuration: Macbook

Meilleures réponses pour « Jeu Manager » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

portos, le 14 fév 2008 à 17:59:39

Désolé de te le dire mais il n'y a pas de ce jeu sur mac

Répondre à portos

2

Chris 94, le 14 fév 2008 à 18:14:44

Bonsoir, Portos,

Désolé de te le dire mais tu arrives un an après !
Ou Silvertechno a découvert la réponse tout seul, ou il est momifié devant son Mac à l'attendre LOL

Bon, LOL, oui, LOL mais, si ça peut te rassurer, j'ai déjà donné et fait rigolé d'autres.

Donc, bienvenue au club, cordialement.

Répondre à Chris 94

3

Silvertechno, le 16 avr 2008 à 19:56:18

Oui j'ai parfaitement eu le temps de trouver la réponse à cette question... Vu la durée de l'attente j'étais même prêt à un moment de le créer moi même ce jeu lool

Répondre à Silvertechno

4

Mike, le 15 mai 2008 à 12:57:58

Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu LFP Manager 08 sur mon sony ericsson K750i

Répondre à Mike