Posez votre question Signaler

Jeu Manager [Résolu]

Silvertechno 25Messages postés 13 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 12:57
Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance
Lire la suite 

Jeu Manager »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, Portos,

Désolé de te le dire mais tu arrives un an après !
Ou Silvertechno a découvert la réponse tout seul, ou il est momifié devant son Mac à l'attendre LOL

Bon, LOL, oui, LOL mais, si ça peut te rassurer, j'ai déjà donné et fait rigolé d'autres.

Donc, bienvenue au club, cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé de te le dire mais il n'y a pas de ce jeu sur mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai parfaitement eu le temps de trouver la réponse à cette question... Vu la durée de l'attente j'étais même prêt à un moment de le créer moi même ce jeu lool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche comment télécharger gratuitement le jeu LFP Manager 08 sur mon sony ericsson K750i
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeu Manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?