Rechercher : dans
Par :

[Windev] accès à une base de données Access

Dernière réponse le 28 fév 2007 à 09:36:54 tehero, le 28 fév 2007 à 09:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr. Je voudrais avoir le code qui me permet de me connecter à une base de données ACCESS sur un poste avec lequel je suis connecté n réseau. Mon objectif est que après la création de l'executable, je puisse utiliser les données existantes dans la base de données. Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [Windev] accès à une base de données Access » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Accès aux données avec JDBC VoirAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...

1

oberion, le 28 fév 2007 à 09:36:54

Bonjour,

Démarre Windev > appuie sur F1.
Ourson grognon

Répondre à oberion