Problème de connexion wifi livebox accès limité

Fermé
Cerret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 19 févr. 2013 à 10:26
 Aquil - 27 août 2015 à 19:47
Bonjour, j'ai un pavillon hp dv6 depuis environ un ans. Depuis peu j'ai
Quelques problèmes de connexion en wifi. Je capte bien le signal, mais
mon Pc me pose des problèmes saccadés : j'ai la connections, puis il me
Met en accès limité, puis quelques temps après j'ai de nouveau une
connexion normale et visse-versa.
Cela devient vraiment énervant.
J'ai essayé de mettre à jour ma carte wifi mais la maj dispo
m'est déconseillée par window : "éditeur inconnu ".
De plus je suis sur que le problème vient de mon Pc car mon
IPod touch marche sans problème sur mon wifi.
Merci a ceux qui peuvent m'aider ?
Cerret



A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais je n'ai pas trouver la solution. Avez -vous trouver la réponse de votre côté?
6
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
27 mai 2013 à 12:10
bonjour, alors moi pareil le wifi déconne c'est hyper pénible. Donc, ce matin j'ai acheté des prises CPL et hop !! plus de wifi, plus de cables ! j ai 3 ordi connecté sur CPL, ainsi que le decodeur TV, la Xbox, bref que du bonheur !! Ca passe tout par le circuit électrique c'est super !! et plus rapide !!! le wifi c'est dépassé !
2
perso j'ai fait:
centre de reseau et partage- gerer les reseaux sans sans fil-ap tu choisi ton reseau puis clic droit et supprimer le reseau.
Apres tu te relog.
Moi sa a marché...
1
Pareil j'ai supprimé - recréé la connexion, vidé les caches arp et dns, mis un ip fix... Mais rien n'y fait...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
19 févr. 2013 à 10:38
J'ai aussi pensé que cela pouvais venir d'un problème d'alimentation de la carte wifi mais les petit truck que j'ai essayé n'ont rien fait ( carte wifi : carte de miniport Microsoft virtual wifi ) voilà. Merci
0
Cerret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 14:18
Supprime totalement ta connexion net et refais la. Sa devrais aller. Tien moi au courant
0
Bonjour j'ai déja essayer de reinitialiser ma connexion que ce soit depuis mon ordinateur ou de ma livebox mais rien y fait...
0