[écran hp] écran noir apres fermeture capot

Fermé
Sab - 28 févr. 2007 à 08:58
 thx1138 - 4 avril 2019 à 23:33
Yop tout le monde
j'ai un problème depuis un ptit moment, en fait depuis que j'ai formaté et que j'ai installé Vista Business

Lorsque je rabat mon capot de mon PC portable HP dv6000, l'écran s'éteint (jusque la, normal) et quand j'ouvre le capot a nouveau, l'écran ne se rallume pas (mais on entend les sons de windows derriere donc pas de plantage, juste probleme d'écran)

j'ai déja essayé de modifier les option de fermeture de capot, pas de changement, j'ai déja mis a jour tout les pilotes de carte graphique (geforce go 6200) et les drivers hp disponible sur le site officiel d'hp

et je ne trouve pas de solution sur le net malheureusement :s

je ne suis pas sur que je probleme vienne de vista car sur d'autre pc , le probleme ne se présente pas (ou alors incompatibilité avec mon dv6000)

donc voila ca m'embete de ne pas pouvoir fermer mon capot ...

au passage ma config :
hp pavilion dv6000
écran 15"4
geforce go 7200
1go ddram
os : vista business (officiel^^)

merci a vous !
A voir également:

16 réponses

Ca donne ceci en français :
- gestionnaire de périphériques
- périphériques système
- double clic sur "couvercle ACPI"
- onglet pilote
- mettre à jour le pilote
- rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur
- me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
- décocher "afficher les matériels compatibles"
- choisir "gestionnaire de volume"
- valider et rebooter :)
12
merciiiiiiiii
0
Merciiiiiiiiiiii aussi
0
merci bcp, super truc.. le gars qui a réussis a trouver cette solution doit etre un robot parce que jamais j'aurais pensé a ca..malade!! merci encore :)
0
Mais de rien, ce fut un plaisir
2
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
1 mars 2007 à 11:14
Re,

Dans ce cas je mise sur un problème de compatibilité.
amoin que tu puisse réinstaller XP pour vérifier que tout foncitonne correctement.

Il te faudra patienter jeune apprenti ;)
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
28 févr. 2007 à 09:50
Hi,

Mon pauvre :( aillant un systeme d'exploitation vista il va être très difficile de l'occaliser ton problème.

le pencherais plus pour un problème de gesetion d'alimentation. regarde dans les options de windows.

Sinon, regarde les option de mise en veille. d'ésactive là et fait un test.

résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai j'au déjà tout tester au niveau des gestion d'alimentation ou mise en veille...
problème de pilotes ?
problème d'hp avec vista ?
snif hellllp
0
Bonjour,
Je possede le même pc portable sous vista et je rencontre le même problème.

Mon pc est complètement clean au niveau des drivers et compagnie, tout est à jour.

Quelqu'un pense connaitre la solution ?
0
Désolé pour le double poste mais je tenais à rajouter que je possede un dual boot avec xp et que sous XP il n'y a pas de problème lors de la réouverture du capot
0
Merci pour l'astuce ca marche à la perfection :)
0
Re merci pour l'astuce ca marche tres bien !!

J'avais le meme probleme sur un Asus A6Q00KM!

Spud
0
Ca marche super bien merci !! ( même problême avec acer 5920)
0
je possède un hp palivion dv 6 000, j' ais modifié l' économiseur de batterie et depuis j' ais un ecran blanc merci pour votre aide
0
Merci ! J'ai pas mal cherché sur les forums et là solution est bien ici :)
Voir le post de Zaggash pour résoudre ce problème d'écran qui devient noir lorsqu'on le ferme et le reste qd même lorsqu'on le rouvre...
0
Malheureusement l'anomalie persiste sur un dv7. La solution de Zaggash ne fonctionne pas... merci quand même vous m'avez donné espoir !
0
Robin31071998 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 12:33
Bonjour, j'ai le même problème mais avec windows 8.1 et je n'ai pas le pilote "gestionnaire de volume" pour la solution de Zaggash. Comment faire??
0
Robin c simple
décocher afficher le matériel compatible
ça donne une longue liste des choix
tu dois sélectionner fabricant: microsoft---->model: gestionnaire de volume
ok---->redémare ton pc
quand tu ferme le capot ..........rien
:)
0
Meme probleme sous Windows 7 et je trouve pas gestionnaire de volume dans Microsft
^^ Help Plz
0
the Algerian
24 mars 2016 à 16:54
1_ Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Paramètres système

2_ selectioné modifier les paramétres actuallement non disponibles

3_ decoché ne pas exiger un mot de passe + desendré

4__ descend et decoché veille , verrouiller .. you done :)
0