Rechercher : dans
Par :

Interpréteur de commande de windows 98

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 21:02:03 crazy noob, le 28 fév 2007 à 08:53:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Il y à une semaine environ, j'ai du changer la pile de ma carte mère et j'ai du reinstaller windows 98. Oui mais voila, quand je reinstalle windows en démarrant du cd-rom, on me demande un interpréteur de commandes avec comme exemple: "(C:\WINDOWS\COMMAND.COM)" et là, je beug!
Est ce que vous pouvez me dire se que je dois faire s'il vous plaît?
P.S. : Je ne peux redémarrer qu'à partir du cd-rom, sinon,ça ne démarre pas!
Merci d'avance!

Crazy noob

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « interpréteur de commande de windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
[Windows 98] kb891711 VoirIl semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with...

1

predicateur57, le 28 fév 2007 à 09:01:53

Bon jour ,

as tu une disque de windows 98 pour demarrer avec !!!

va voir la sinon
http://poloastucien.free.fr/install_win98se.html

il fait des miracles polo

a+

Répondre à predicateur57

2

crazy noob, le 28 fév 2007 à 09:19:38

Oui, j'ai le cd-rom windows 98 et j'ai même les mises à jours

Répondre à crazy noob

3

predicateur57, le 28 fév 2007 à 09:21:24

Bonjour,

crées toi une disquette win98 pour installer ton win98

a+

Répondre à predicateur57

4

crazy noob, le 28 fév 2007 à 09:23:41

Oui, mais comment on fait? je ne peux demarrer que du cd-rom, il ne veut pas démarrer du disque dur!

Répondre à crazy noob

5

crazy noob, le 28 fév 2007 à 09:28:54

Est ce que si je tape: "C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys"
ça marcherai?

Répondre à crazy noob

6

crazy noob, le 28 fév 2007 à 09:33:19

Bon, je dois retourner en cours. Est ce que tu peux me répondre par e-mail s'il te paît? A+

Crazy noob

Répondre à crazy noob

7

predicateur57, le 28 fév 2007 à 09:38:42

Bonjour,

alors polo fait des miracles mais moi je pense que tu as besoin de lire un peu tu as un lecteur disquette
oui ou non tu as un bios oui ou non alors regarde boot sur disquette (règle ton bios)

et fait la disquette de démarrage avec prise en charge du lecteur cdrom tu pourra installer ton win98

ou alors sert toi de la commande fdisk

a+

Répondre à predicateur57

8

huarcuna, le 28 mar 2007 à 18:41:22

Salut crazy noob, j'ai le même problème que toi avec un vieux Compaq Presario 5150 ...

Il se trouve que le disque dur et le bios de la carte mère sont tatoués, par conséquent il est impossible d'utiliser fdisk (Pour supprimer une partition avec fdisk il faut entrer le nom de la partition à suppprimer, hors celui ci est tatoué (crypté) ...)

predicateur57, tu nous prend pour des imbécile ou quoi ? Si c'était aussi simple qu'un simple formatage, le problème serai résolu depuis longtemps.

Si qqun à une information à propos des disques dur (et bios tatoué, merci de m'en faire part ^^

Répondre à huarcuna

9

LULIUS33800, le 28 mar 2007 à 19:15:35

Bonsoir

Quel est ton probleme exactement ???? Plus on surf et moin on rame !!!!!

Répondre à LULIUS33800

10

predicateur57, le 28 mar 2007 à 21:45:37

Bonsoir ,

je suis bénévole donc j'aide gratuitement alors le débile (excuse moi c'est les propos ) que certain me réponde sur ma boite mail

(predicateur57, tu nous prend pour des imbécile ou quoi ? Si c'était aussi simple qu'un simple formatage, le problème serai résolu depuis longtemps.)

je n'accepte pas ton propos ,
mais je vais t'aider quand même

va voir la
http://www.depannetonpc.net/...

tu sais machin qui écris bètement essai ça

a+ de prédicateur57

Répondre à predicateur57

11

subitoone, le 24 sep 2007 à 21:02:03

Bonsoir enfin aussi vieux PC windows 98 se disquette cd rom mais question nom de l'interpréteur ?deplus aucun périf, dons pas de modem s v pl que faire pour sauver mes données adresse mail sergepasquali@bluewin.ch merci beaucoup

Répondre à subitoone
Collection CommentÇaMarche.net