|
|
|
|
Bonjour,
alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème.
Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau fonctionne mon pare feu bloque pas msn tout baigne sauf msn qui marche pas sous vista ;
j'ai essayer la base de registre
supprimer aussi des fichiers comme certains l'ont prescrit sur les forums
désinstaller msn et remis changer de version de msn mis la 7
mais rien ne marche.
je perd pas espoir ,j'ouvre la porte a ceux qui saurais me répondre
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 nod32
Salut
|
Salut
|
Bonjour,
|
Répondre à Georges |
Telecharge windows live messenger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
|
Bonsoir je suis sous windows xp avec le code erreur 8100306, ce code d'erreur ne me bloque que pour une de mes 2 identités windows live messenger, est il possible que ce soit un piratage du compte windows live messenger ? j'ai déjà eu une alerte il y a quelques jours je ne pouvais plus me connecter sous cette adresse, il a fallu que je modifie mon mot de passe et ça passait à nouveau aujourd'hui je peux me connecter à windows live mail mais pas à windows live messenger sous cette adresse... |
Répondre à serena
|
Bonjour à tous!bon, pour le probleme windows vista, je veux bien donner un coup de pouce car je vais avoir vistasur un deuxieme poste.Pour windows live je pense fortement vite réglé le probleme car en faite windows vista n'est qu'un leurre de windows XP au niveau de son fonctionnement.Ce problème dois être rapidement réglé.C'est en s'y mettant à plusieurs que l'on va y arrivé donc je remercie par avance à tous ceux qui passe sur ce site de bien vouloir m'envoyer le plus rapidement toutes leurs hypothèses et erreurs qui surviennent sous vista pour windows live.Faite confiance car c'est aussi dans mon intérêt que le souci soit réglé rapidement.Le maniement du registre, c'est pas un probleme donc n'hésiter surtout pas à me dire quelques hypothèses meme si ça parait impossible que le probleme vienne de la car si ça marche pas c'est ps grave car mon ordinateur encaisse tout dc il y a aucun risque, il est disposé aux essais.Tout est bon a prendre.Faites au plus vite pour vos réponses, hypothèses et messsages d'erreur.Comme je pourrais commençer de m'y mettre le plus tôt possible. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
|
Message d'erreur connexion windows live messenger sur vista edition familiale premium
|
Bonjour,
|
Répondre à Pierrrot
|